Halo averibody

Démarré par Dr Wu, 10 Août 2013 à 17:39

Dr Wu

Bonjour à tous,

je me joins à vous depuis le temps que je vous lis. Merci pour vos débats et remarques, ça me change de les ruminer tout seul dans mon coin, au sujet de ce petit groupe disparu et oublié...  XD

Pour le reste me concernant, tout le monde s'en fout, j'ai la même passion que vous. Pour être plus précis j'avoue un respect profond pour Roger, une admiration sans bornes pour David, et les deux autres bah bof. Syd ne m'a jamais transporté, seul le côté naif de la fin des 60's est sympa. Enfin c'est juste un avis, rien d'universel dans mes propos.

Pour finir ce tour d'horizon très complet, je fais de la gratte (strat..  ..évidemment) aussi, Shine On et On the Turning away à en faire péter les bends, afin de réussir à reproduire le juste son, un jour... snif.

Bien à vous   :biere:

RV

roger keith

Bienvenue à toi dans notre congrégation :biere:.
Puisses Dieux Gilmour, Waters, Wright, Barrett et Mason t'accueillir en ces lieux.
Puisse ton âme être sauvée par ta soudaine rédemption, de quitter l'abime infernal de l'érrance et trouver la joie ici même.
Que Dieux te bénissent!

(j'ai été de mariage hier XD)

dteuz

Citation de: roger keith le 11 Août 2013 à 09:21
Bienvenue à toi dans notre congrégation :biere:.
Puisses Dieux Gilmour, Waters, Wright, Barrett et Mason t'accueillir en ces lieux.
Puisse ton âme être sauvée par ta soudaine rédemption, de quitter l'abime infernal de l'érrance et trouver la joie ici même.
Que Dieux te bénissent!

(j'ai été de mariage hier XD)

contre qui le mariage ? lol

ha oui , sinon bienvenu sursis floyd
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

roger keith

Contre qui? Je ne sais pas, les mariés eux mêmes?

Narrow Way

T'aurais dû t'opposer à l'union, ça aurait été marrant XD

Bienvenu à toi Docteur Wu :biere: à toi d'apporter ta pierre au mur généré par notre graine. :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

La question n'a pas été posée :(