Pochettes en tout genre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par Shakey, 16 Septembre 2007 à 11:33

Shakey

Bonjour les gens , petits et grands :)
Je me permet de créer se sujet pour une chose qui est la suivante :
Quand ont télécharge un boot , ont à le plus souvent la pochette de fourni avec , mais parfois non :( (Blue Berry mais des dessins à la place , vachement jolie :applaudit: ) , et parfois ont aimerait bien graver la galette et imprimé la pochette , mais la pochette n'était pas avec l'album téléchargé :| !!!
Donc ici ont peut pausé des annonces pour trouver une pochette introuvable :) !!
Sinon la pochette ces trés jolie pour décoré les dossiers ou sont entreposé le petits trésors ;)

Exemple de déco des dossiers boot de Shakey

Vous pouvez aussi poster vos créations :fier: .

En voila une au hasard :
J'ai téléchargé The massed gadgets of hercules dans le dossier partage de BlueB , et j'ai créer une petite pochette pour illustrer la chose quand je la lis avec WindowsMedia :



Voila , si vous avez des questions :) !!!

roger keith

Pour des pochettes introuvables, y en a plein sur ce site:
http://floydart.org/

Les bootlegs sont classées par année, facile pour s'y retrouver.
Malheureusement pas toutes les pochettes y sont (ex: One oF Those Days du 17 novembre 1972 à Francfort dont la pochette est sublime) mais il y a de quoi trouver son bonheur.

Regedit

Voila a quoi ca ressemble chez moi :



J'ai pas beaucoup de bootleg, puis yen a qui sont sur un autre ordi ;) Je cherche une image pour illustrer le live a frankfurt (c'est seulement 1 chanson : echoes) si quelqu'una  ca .. ;) Comme vous pouvez le voir c'est plus des lives de 1970, bref, psychedelic quoi ^^

Shakey

Vista :) !!
Je trouve que les mises en forme des dossiers avec Vista sont très belle .

Regedit

C'est en effet Vista. Oui c'est vraiment joli ;)
Et toi Shakey, t'aurais pas la pochette dont je parlais dans mon premier message ?

Shakey