Enfin trouvé(s) !

Démarré par Cymbaline, 02 Mars 2014 à 19:10

Cymbaline

Salut salut,
Il y a maintenant un mois et demi je glissais une petite demande dans ma présentation : je voulais savoir où il était possible de trouver des bootlegs en vinyle du Floyd.
Et bien, la réponse était toute simple, dans les bourses aux disques !

Résultat, j'ai la joie de posséder le volume 1 des BBC Sessions de 70-71, sans aucune rayure, à moi le son parfaaaait ! Un pur régal ce disque :coeur:


(Désolé pour la mauvaise qualité des photos, elles ont été faites à l'arrache)

Dommage, j'avais pas assez pour rapporter aussi le bootleg du live au Concertgebouw de 69...

C'est ma dixième galette du Floyd, et mon premier bootleg, tant d'émotion  :rougit:

Blue-Berry

Oui, ça se trouve, la preuve !
Y'a pas très longtemps, j'ai vu un boot du concert au GrugaHalle d'Essen, du 11 octobre 69 pour 25 €. Et puis j'ai quelques autres galettes pirates.
Mais plus rien pour les écouter !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Bonjoir Cymbaline !

[J'adore cette chanson d'ailleurs, surtout dans le live à Amsterdam en 69, avec une qualité de son géniale  :D]

Humm : Si tu as la possibilité de passer sur Paris de temps à autres, je te conseille une boutique très bien pour ce qui est des vinyles, et notamment pour des bootlegs vinyles de Pink Floyd.  J'y ai trouvé de belles pépites.  :)  Les prix sont autour des 20€.

La boutique en question s'appelle Crocodisc.   http://www.crocodisc.com/

Il y a deux boutiques côtes à côtes comme tu peux le voir, celle de gauche est destinée au rock (au sens trèèèèès large du terme ^^).

Rien ne vaut le déplacement et de fouiller dans les bacs, je ne sais pas si leur contenu sur Price Minister est très à jour ^^.

De plus ils sont super sympas, et il y a une platine à disposition des clients, tu peux donc écouter avant d'acheter.  ;)

Contenu mis à jour régulièrement, mais très rarement deux exemplaires du même vinyle.  :)

En espérant t'avoir aidé un peu.   :biere:


Edit : Je viens de relire ton message : Oui c'est du live au Concertgebouw dont je parlais aussi ! Je l'ai acheté là-bas d'ailleurs.   :nananere: