Je Vole ! Euh... Nan ! Je m'présente...

Démarré par Vik, 18 Septembre 2007 à 04:49

Vik

Bon! Euh... *Regarde Narrow d'un air crétin en espérant qu'il trouve un truc intéréssant a me faire dire*
Je faisais de l'auto stop du coté de la face cachée de la lune obscurcie par les nuages quand ce cher Way a eu la gentillesse de me prendre avec lui. (sympa sa caisse, au fait.)

Je suis un fan des Floyds bien que mes connaissances y soient plus que limitées. C'est en écoutant Astronomy Domine que j'ai décidé de mieux tendre l'oreille pour en entendre les echos...

Je crois que tout est dit. Et a bientôt sur le forum.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

Bon ben bienvenue; tu es ici chez toi.
:prosterne:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Tsointsoin

CCCCCCCCCCCCCCCCaaaaaaaaaaaaaaaaaappppppppiiiiiiiitttttttttttaaaaaaaaaainnnnnnnnnnnnneeeeeeeee CCCCCCCCCCcaaaaaaaaavvvvvvvvveeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee !

Tout est dit !

Gotta Be Crazy

hé bien bienvenue sur le forum :) un endroit paisible (enfin presque... :lol:)
Tapette !

Walmour


Rémaill

En tant qu'ancien plus jeune membre (si pas d'erreur), je te souhaite la bienvenue. :D
En ce qui me concerne, c'est plutôt l'ivre... euh l'inverse : je connais plutôt(*) bien tous les albums sauf les premiers jusqu'à Atom Heart Mother.

* : Il faut toujours ajouter plutôt dans un forum où il y a des fans de la première heure qui connaissent chaque titre sur le bout des doigts, sur toutes les versions, live, essais, bootlegs, inédits, qui ont tous les bouquins, les CDs, Super CDs, DVDs, cassettes audios et VHS, 33, 45, 78, 122, 392 tours... TOUT !

jojo

on pense a l'auto stop souvent avec nostalgie quand on l'a pratiqué
mais le gars que j'etais alors hurle si fort que je l'entend dire "j'en ai marre d'attendre et de toute cette circulation qui me frole sans imaginer que je suis en demande d'avancer..."
heu sinon bienvenue et bonne route (les auto radio k7 raffole de wish you were here)
"Lean out your window, golden hair
I heard you singing in the midnight air "

Blue-Berry

Je me souviens d'une séance de stop de près de 4 h sur la face cachée de Sancoins (18), un jour de grève SNCF, alors que je rentrais en perm'. Et je pensais en moi-même "et dire que si y'a un conflit, je suis dans les premiers qu'on enverra se faire trouer la peau pour tous ces connards qui ne sont même pas foutus de me prendre en stop alors qu'il y a une grève des trains" (je l'avais précisé sur ma pancarte, avec ma destination souhaitée, donc ils ne pouvaient pas faire ceux qui ne savaient pas...)
Une fois décoincé de Sancoins, ça a roulé tout seul : à Moulins je suis descendu d'une voiture pour monter quasiment dans la minute qui suivait dans une autre, une méhari à la capote complètement destroyée je me souviens. Et je suis arrivé à Roanne tard, mais arrivé. Et chaque fois que je passe à Sancoins, je m'y revois encore, trente et un ans après...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.