message d'erreur en uploadant une image (c'est tout cassé)

Démarré par DJ Eric, 24 Juin 2014 à 20:23

DJ Eric

Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open 'uploads3/thumbs/197_1403634114_nouveau-monde-ddb-nantes-flandre-3.jpeg' for writing: Disk quota exceeded in /homepages/2/d173636238/htdocs/forum/uploadimg.php on line 346

Fatal error: Call to undefined function message() in /homepages/2/d173636238/htdocs/forum/uploadimg.php on line 362
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Pudding

Ah j'avoue, ça dit que t'a atteins ton quota d'images DJ Eric !   :lol:

Finalement il y est arrivé ! ^^

DJ Eric

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

bruno graphic

Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

DJ Eric

merci pour l'info

EDIT : et ça remarche pour moi aussi
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

manu

CitationDisk quota exceeded

hahaha DJ Eric qui se mange un Disk quota exceeded XD
Bon c'est officiel, tu as finalement réussi à faire sauter le serveur avec toutes tes photos ! Il était plein à craquer, moins de 1 Mo d'espace disponible :fou:

J'ai supprimé quelques trucs à moi (70 Mo) mais je ne peux pas faire de miracle non plus. Quand tu fais un post avec beaucoup de photos, il faudrait que tu les héberges sur un autre site comme www.flickr.com (1 To d'espace disque + gratuit + BBCodes pour les forums)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.