The Endless River : ça fait plus de deux semaines qu'il est là

Démarré par The Dark Wall, 05 Juillet 2014 à 19:12

|

ECLIPSE

Don't worry, it's only a lifetime....

ECLIPSE

Don't worry, it's only a lifetime....

Council Anderson

Citation de: ECLIPSE le 28 Juillet 2014 à 20:27
Piqué sur youtube, probablement 2 "fuites" du futur album, sûrement des maquettes lors des sessions de DB:

https://www.youtube.com/watch?v=aEVCLlaLcDI&list=PLKWwCjGnCSRActWSpe9_2hv7H8ti7ffkM&index=2
C'est quoi cette horreur ? Mason s'est mis à la guitare ?

ECLIPSE

Non sûrement GIGI qui se détend après une prise (de son biensûr) quoique c'est vrai, on pourrait croire que c'est le résultat d'une prise intraveineuse... :lol:

Mais écoute plutôt le titre suivant qui à mon avis sera "the endless river"

J'ai lu que Durga Mc Broom, l'une des choristes de la tournée 1994 va chanter sur quelques titres.

Je viens d'y repenser: "the endless river" est une expression sur la fin de High Hopes, juste avant le solo superbe et mélancholique du titre qui symbolise l'adieu du groupe et finalement aussi......Le retour 20 ans plus tard , comme pour dire que PINK FLOYD revient toujours là ou on l'attendait voir partir. ;)

La preuve:juste après "The endless River" la dernière phrase "FOREVER AND EVER"

Dans la même veine (sans jeu de mots encore une fois) qu'un de ses titres s'appelle....ECLIPSE.  :cigarette:
Don't worry, it's only a lifetime....

MNZ

Citation de: Council Anderson le 28 Juillet 2014 à 21:16
Citation de: ECLIPSE le 28 Juillet 2014 à 20:27
Piqué sur youtube, probablement 2 "fuites" du futur album, sûrement des maquettes lors des sessions de DB:

https://www.youtube.com/watch?v=aEVCLlaLcDI&list=PLKWwCjGnCSRActWSpe9_2hv7H8ti7ffkM&index=2
C'est quoi cette horreur ? Mason s'est mis à la guitare ?
Comme Gilmour joue de la batterie.

Council Anderson

Citation de: ECLIPSE le 28 Juillet 2014 à 21:52
Non sûrement GIGI qui se détend après une prise (de son biensûr) quoique c'est vrai, on pourrait croire que c'est le résultat d'une prise intraveineuse... :lol:
j'ai du mal à croire que ce soit Gilmour derrière cette guitare.

Sinon pour l'autre morceau, ça ressemble très fortement à DB

ECLIPSE

C'est vrai que je commence à croire que c'est un fake.Pas le 2ème qui semble en effet tiré de sessions de DB.

Je crois que çà va être légion pour cette sortie d'album de trouver des fausse "fuites" comme celle-ci:

Don't worry, it's only a lifetime....

ECLIPSE

Une vraie, cette fois, autre version de High Hopes lors des sessions de DB:



Une question me taraude: Polly SAMSON ne serait-elle pas une redoutable et cynique Business Woman comme pouvait l'être une certaine Yoko HONO, du genre  j'exhume le taff des potes de mon mari, y compris de ceux qui ne sont plus là.... Je vais peut-être gâcher la fête..

On jugera à la sortie de l'album.. Il se peut qu'ils nous étonnent en bien....
Don't worry, it's only a lifetime....

bruno graphic

Au regard de "l'ampleur" de ce topic, maintenant, avant de poster quelques choses, il serait bon de lire et voir ce qui a déjà été mis en ligne précédemment. Ainsi, on évitera les doublons. Par exemple, certaines des vidéos ci-dessus sont déjà dans ce topic (page 5, entre autre).   ;)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

bruno graphic

Citation de: ECLIPSE le 29 Juillet 2014 à 00:35
...Polly SAMSON ne serait-elle pas une redoutable et cynique Business Woman comme pouvait l'être une certaine Yoko HONO, du genre  j'exhume le taff des potes de mon mari, y compris de ceux qui ne sont plus là....

Peut-être bien...
Mais si cela a pour résultat un "nouvel" album du Floyd qui tienne la route, ou qui est tout simplement génial (soyons fou), cela ne me dérange pas... bien au contraire  ;)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

ECLIPSE

Dans le cadre des doublons, ce que tu viens de dire est exactement la remarque que j'ai indiqué lors de mon dernier commentaire (On jugera à l'écoute.)

Sans rancune
Don't worry, it's only a lifetime....

bruno graphic

Citation de: ECLIPSE le 29 Juillet 2014 à 11:32
Dans le cadre des doublons, ce que tu viens de dire est exactement la remarque que j'ai indiqué lors de mon dernier commentaire (On jugera à l'écoute.)

Sans rancune

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Qui t'es toi, pour m'causer comme ça, toi ? t'ention t'as tronche, j'suis un fou moi !
Mais tu as raison (le bougre). Bien vu.  :lol:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

ECLIPSE

Oui, j'avoue,j'suis un peu tet de neu mais si on veut éviter les doublons, après 15 jours d'absence, on doit se taper 4 heures des derniers messages alors.... :biere:
Don't worry, it's only a lifetime....

Sysyphus Clegg

Citation de: ECLIPSE le 29 Juillet 2014 à 15:06
Oui, j'avoue,j'suis un peu tet de neu mais si on veut éviter les doublons, après 15 jours d'absence, on doit se taper 4 heures des derniers messages alors.... :biere:
Eh ben, je viens justement de me taper tous les derniers messages ^^ , passke je viens juste d'arriver !
Je suis fan depuis bien trop longtemps pour ne pas avoir envie de partager infos et réactions suite à cette graaaaaaande nouvelle (ou pas ?!) avec d'autres vrais fans-en-ligne !
Alors, salutations respectueuses à vous tous z'ici...  :cigarette:, Hey You, Shine On et tout ça !...
Et sur ce, après cette interruption momentanée du flux, on peut reviendre au sujet qui nous occupe !  :sifflote:
ZE gros come back du Floyd dans une actu bien chaude ! Youhou !  :amour:
Buvu zucu mu surputupurdu, mu lu muchu, mu lu muchu,  buvu zucu mu surputu purdu mu lu much u ruvunu !

ECLIPSE

Don't worry, it's only a lifetime....

Sysyphus Clegg

Thanks, Hey'clipse !  ^^
(Y'a-t-il un topic où on peut se présenter un peu mieux - sans être hors sujet  :sueur: - dans ce zouli Forum ?).
Bon, sinon, pour la bonne cause, je me suis déjà répandu sur certaines pages YouTube (entre autres) où il se raconte souvent rien-que-des-bêtiiiiiiizes sur The Endless River ou PF en général, histoire de râler un bon coup et surtout de corriger les "hénaurmités" qui sont écrites...
Y'a même un gars qui se fait copieusement (et légitimement !) lyncher depuis qu'il a mis en ligne un "fake" total de + de 40 mins, prétendûment issu du prochain album déjà piraté... :fou: (il me semble que l'un de vous a déjà mentionné ce lien, plus haut). 
Dans ces cas-là, hop, On The Run & Keep talking,  ;) j'enfile bravement mon bel uniforme de PFHFP ! (Pink Floyd High Fidelity PoliceXD) et je traque les fâcheux du Web ! ^^...
Je sens qu'il va y avoir du boulot pour faire le tri parmi les amalgames, les intox ou simplement les canulars ! Argh...
Buvu zucu mu surputupurdu, mu lu muchu, mu lu muchu,  buvu zucu mu surputu purdu mu lu much u ruvunu !

bruno graphic

Effectivement...
Maintenant, on peut aussi adopter une autre attitude, qui consiste à laisser les agitateurs s'agiter dans leurs agitations , vaines, et attendre patiemment le joli mois d'octobre pour ce mettre cet nouvelle chose floydienne entre les oreilles et se faire sa propre idée. On aime ou on n'aime pas :ecoute:

Sinon, benvienguda chez les seedfloydiens  :)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

ZeZapatiste

Tout pareil mon cher Bruno. En général, tout excité que je suis par la sortie d'un nouvel album d'un groupe que j'aime bien, je déteste aller chercher des z'infos "avant tout le monde". Le CD je l'aurai le jour de la sortie, et je le kifferai à ce moment-là, point.Tous les liens proposés dans ce topic, je ne les ai même pas ouverts.
Let the sun shine in

ECLIPSE

Deeh Sysyphus Clegg, tè selai pas du Québec pal hasard?
Don't worry, it's only a lifetime....

bruno graphic

Citation de: Sysyphus Clegg le 31 Juillet 2014 à 00:16
Thanks, Hey'clipse !  ^^
(Y'a-t-il un topic où on peut se présenter un peu mieux - sans être hors sujet  :sueur: - dans ce zouli Forum ?).

Ben, tu as la rubrique "présentation / livre d'or"  :)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

|