The Endless River : ça fait plus de deux semaines qu'il est là

Démarré par The Dark Wall, 05 Juillet 2014 à 19:12

|

The Dark Wall

Je l'ai écouté (l'extrait) et le solo sonne vraiment bien ! J'achèterais l'album le jour de sa sortie.

The Dark Wall

Pour les prix :

Version double vinyle : 40 dollars
Le cd : 13 dollars
CD/DVD : 28 dollars
Edition CD BLURAY : 32 dollars

soit en euros :

31 euros le double vinyle
10 euros le cd (pas cher)
22 euros le cd/dvd
25 euros le cd/bluray

DJ Eric

Citation de: Neorossi le 17 Septembre 2014 à 21:31
J'étais à Paris pour mes études, et je suis maintenant au Mans pour un an, ça me change un peu !  XD

chez tata Henriette ?

y'a quand même de l'animation au Mans, mais ça ne dure que 24 heures, ce qui au final fait assez peu dans une année
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Berty

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Enfin !!

Finalement, l'auteur de l'article paru dans Thema Music était bien informé : "Side 1"... etc, le titre du dernier morceau ("Louder Than Words"), la date de sortie... Tout est bon  :)
A butterfly with broken wings is falling by your side...

DJ Eric

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre

SoyCD

Citation de: The Dark Wall le 22 Septembre 2014 à 18:09
Pour les prix :

soit en euros :

22 euros le cd/dvd
25 euros le cd/bluray
C'est des dollars Américains ou Canadiens?

Et où a tu trouvé ces informations? J'ai cherché un peu tantôt mais je n'ai rien trouvé...

Peut importe, pour l'instant je suis parti pour acheter l'édition complète + les vinyles...
I repeat myself when under stress.

Berty

Citation de: DJ Eric le 22 Septembre 2014 à 18:29
le DVD c'est pour la version live ?

Voici les infos données sur le site officiel :

"DVD contains 'The Endless River' album in 5.1 Surround (Dolby Digital and DTS), plus stereo version in 48kHz /24 bit
BLU-RAY contains 'The Endless River' album in high resolution 5.1 Surround (DTS Master Audio and PCM, 96/24), plus PCM stereo 96/24
PLUS EXTRA non-album audio-visual material (approx. 39 minutes): 6 video tracks and 3 audio tracks, unavailable elsewhere
Includes archive video material and still photographs shot at the original 1993 recording sessions"
;)

SoyCD

Citation de: SoyCD le 22 Septembre 2014 à 18:33
Citation de: The Dark Wall le 22 Septembre 2014 à 18:09
Pour les prix :

soit en euros :

22 euros le cd/dvd
25 euros le cd/bluray

Et où a tu trouvé ces informations? J'ai cherché un peu tantôt mais je n'ai rien trouvé...

Peut importe, pour l'instant je suis parti pour acheter l'édition complète + les vinyles...

Je me répond à moi-même, ils ont changés les liens...

DJ Eric

Citation de: Berty le 22 Septembre 2014 à 18:34
PLUS EXTRA non-album audio-visual material (approx. 39 minutes): 6 video tracks and 3 audio tracks, unavailable elsewhere
Includes archive video material and still photographs shot at the original 1993 recording sessions"
;)
merci

SoyCD

DJ Eric

Citation de: SoyCD le 22 Septembre 2014 à 18:33
non mais à part les Canadiens, personne ne parle de dollar canadiens, tout le monde parle en dollar américain

c'est pas parce que Pink Floyd a donné un concert un jour à Montréal en 1977 que le Canada est devenu le centre du monde

(même si sur eBay Canada les crachats de Roger Waters se vendent à prix d'or

se monnayent à des sommes astronomiques)

Live At Pompeii

Zappa m'a beaucoup influencé... Je porte la moustache! ^^

Walmour II

Blue-Berry

Un peu court, l'extrait...
Bon, et pour la pochette, eh ben on a connu plus inspiré... Comme dit Neph, on dirait un skeud de relaxation de chez Nature et Découverte. C'est le rameur de Momentary Lapse Of Reason qui reprend du service ? Mais pourquoi, avec un seul aviron, ne se propulse-t-il pas en godille, ce couillon ? C'est tellement plus pratique et ça lui permettrait de nous faire un joli sourire (sûrement niais, le sourire. Enfin bon...). Ah, il se prend pour un gondolier de Venise ? Alors qu'il ne nous fasse pas Ô Sole Mio, de grâce !
Je remarque dans les titres un "Autumn'68" qui bien sûr rappelle un certain "Summer 68"... Une compo posthume de Rick ?

Non Nephou, les z-ULMs c'est pas plus gênant que ça, sinon j'irais ailleurs. D'abord les gens du club sont des copains, et ils m'emmènent de temps en temps faire un tour là-haut à 1000 pieds. Et puis il n'y a des vols que 1 ou 2 après-midis par semaine, parfois le matin aussi. Mais le bruit n'est pas gênant, il n'est pas très fort et c'est très ponctuel : lors des décollages et atterrissages seulement. C'est largement plus supportable que près d'une voie ferrée ou pire, d'une autoroute. En fait, ça fait de l'animation les week-ends, c'est sympa... Enfin, comme ce sont des copains, on se file des coups de mains occasionnellement, et on boit des apéros ensemble...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Berty

Citation de: Walmour II le 22 Septembre 2014 à 19:04
J'ai écouté l'extrait, ça ressemble beaucoup à Marooned.

Oui, avec l'utilisation d'une Whammy pedal  :p (dit le gars qui n'a jamais joué de guitare de sa vie, mais est fasciné par tout ce qui est technique !)

Berty

Sinon, la pochette... ouais, bon. Ca fait un peu new age, la comparaison avec les disques qu'on trouve chez Nature et Découvertes est bien trouvée !  XD XD

Mais si Gilmour est aussi flamboyant sur l'ensemble de l'album que dans ce (trop court) extrait, ça va être un régal  :amour:

Berty

Ah, j'ai trouvé à quelle oeuvre la pochette me faisait penser !
Un tableau du peintre romantique allemand Caspar David Friedrich, intitulé "Les Âges de la vie". Ca s'accorde bien avec "The Endless River", il me semble... Le grand départ en bateau vers l'horizon, vers l'inconnu...

Neph.

t'as l'air sympa Berty, j'espère que tu vas rester un peu par ici!

@DJ Eric : essaye d'être un peu plus respectueux, SoyCD est québécois il me semble, d'où sa question pour le dollar canadien... logique ...
i'd rather trust a country man, than a town man.

Berty

Citation de: Neph. le 22 Septembre 2014 à 19:44
t'as l'air sympa Berty, j'espère que tu vas rester un peu par ici!

Merci  :)

Si je trouve du temps, je vais essayer d'intervenir un peu sur le forum  ;)

|