The Endless River : ça fait plus de deux semaines qu'il est là

Démarré par The Dark Wall, 05 Juillet 2014 à 19:12

|

Blue-Berry

Ça y est, tout Wet dream est en ligne. Mais il serait souhaitable d'enrichir la chose avec des réflexions persos voire des tentatives d'analyse.
http://www.seedfloyd.fr/album/rick-wright/wet-dream
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Super BlueB :super: pour les réflexions et les analyses j'avais l'intention de m'y lancer mais pour toute la discographie du wiki. Mais une fois de plus ce sera quand j'aurai du temps...
Mais merci encore pour ton aide :applaudit:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neorossi

Bon, après m'être farci le dernier (et pas terrible) U2, ça m'a rappelé qu'il y a un album de PF à venir le mois prochain... J'ai pas du tout suivi, aucune info dessus ?

(L'album aura eu au moins le mérite de faire ressusciter mon pseudo.  XD )
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Neorossi

Toujours dans les études mais en manque de concerts depuis que j'ai déménagé à la campagne ! :(

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

J'étais à Paris pour mes études, et je suis maintenant au Mans pour un an, ça me change un peu !  XD

le brocanteur

:lol: :lol: :amour: :coeur: :coeur: :+1: :marteau: :nananere: :applaudit: :fouet: :neutre: :neutre: :vomit: :+1: :marteau:ils avaient dit "de nouvelles infos à la fin de l'été"...et ben ils vont vraiment attendre le dernier jour de l'été comme des c...U2 y'a longtemps qu'ils ne font plus que de la daube.

ZeZapatiste

Citation de: Neorossi le 17 Septembre 2014 à 21:31
J'étais à Paris pour mes études, et je suis maintenant au Mans pour un an, ça me change un peu !  XD
Tu passes de Copé à Fillion ? Traitre !
Let the sun shine in

Blue-Berry

Celui qui quitte son parti pour me rejoindre est un converti.
Celui qui quitte mon parti pour rejoindre celui de mon adversaire est un traître.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

louis la trocante

Vers 1989/1990,un groupe de rock Français a réalisé un clip "hommage" à Syd Barrett.Les paroles de la chanson n'avaient aucun rapport avec Syd mais le clip montrait l'appartement (pas le vrai) avec le parquet rouge et noir et syd (un acteur ou le chanteur du groupe je ne me souviens plus) torse nu faisant du yoga comme sur la pochette de "Madcap...".C'était très bien fait je me souviens bien du début du clip,traveling avant sur le parquet rouge et noir en direction d'un homme torse nu pieds nus pantalon rouge cheveux longs en friche (comme Syd en fait) assis sur le sol recroquevillé sur lui meme la tete baissée...Cela dit quelque-chose à quelqu'un?Je ne me souviens plus du nom du groupe ni du titre de la chanson je n'ai vu ce clip qu'une seule fois...Si je me souviens bien il me semble que la musique était plutôt pas mal mais les paroles je ne me souviens plus du tout mais je suis sur que qu'elles n'avaient aucun rapport avec Syd,sinon cela m'aurait marqué immédiatement.Il me semble que ce groupe avait à l'époque la réputation d'écrire des textes assez pointus et plutôt poétiques...Un groupe un peu à part dans le paysage musicale Français de l'époque.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ummaGumma

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Nephtys

:D

au fait t'es arrivé quand toi Ummagumma ? je me souviens plus de toi  :rougit:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Nephtys

|