The Endless River : ça fait plus de deux semaines qu'il est là

Démarré par The Dark Wall, 05 Juillet 2014 à 19:12

|

DJ Eric

Citation de: Neph. le 08 Octobre 2014 à 12:42
tout ça ne nous renseigne pas sur l'éclairage nocturne
ben de nuit on voit pas grand chose :

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Neph.

Citation de: Xtof le 08 Octobre 2014 à 13:17
Si tu veux 80 photos de plus de nuit, j'y passe tout à l'heure ....  :ange:

En espérant que ce sera l'heure des bus en rut ...  XD

je sens que tu vas bien t'intégrer  :D
i'd rather trust a country man, than a town man.

DJ Eric

Citation de: Xtof le 08 Octobre 2014 à 13:17
En espérant que ce sera l'heure des bus en rut ...  XD

quand ils se grimpent dessus, t'as intérêt à pas être dans le bus du dessous

non mais t'as vu la taille d'un bus ? alors imagine la taille de la zigounette

Citation de: Neph. le 08 Octobre 2014 à 13:49
mais les bus n'ont pas de zigounette

t'as raison, ils naissent dans des roses et dans des choux
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Meddler

Vous avez (ré)écouté les démo de 93 ? Ma préférée est la démo #2. La #4 est assez sympa aussi. La #3 (utilisée en extrait pour le nouvel album) sonne trop 80's à mon goût ; de même que l'outtake #1. Quant à la #1, elle est un peu trop courte pour s'en faire un avis.
Et vous ? Laquelle aimeriez vous entendre dans Endless River ?

Louis XVI

DJ éric était en embuscade avec ses photos,il attendait depuis plusieurs jours le bon moment pour refaire surface...J'ai bien ri,surtout pour les fausses photos de nuit   :)
Personnellement j'ai une préférence pour les photos 4 et 5 qui sont en double (celles de jour sur lesquelles on peut apercevoir un bout de grillage,une pancarte et des arbres). ^^
Par contre les bus ne se reniflent pas le cul...Y'en a qu'un des deux qui renifle l'autre...L'un renifle et l'autre se fait renifler...Je tenais à apporter cette petite précision indispensable pour comprendre le contexte dans lequel "The endless river" va sortir.
Demain je posterai une petite photo du Rick en dessin que j'ai fait au boulot (si ça veut bien marcher)  XD

Louis XVI

Sur les photos de jour (la cinquième),à droite du feu tricolore,le mec avec un pull bleu qui traverse la route,c'est moi...Le monde est vraiment petit.

Mnzaou

L'idéal serait de les voir toutes inversées (flip horizontal et vertical), mais ce n'est pas bien ...

Neph.

Citation de: Louis XVI le 08 Octobre 2014 à 20:47
Sur les photos de jour (la cinquième),à droite du feu tricolore,le mec avec un pull bleu qui traverse la route,c'est moi...Le monde est vraiment petit.

mytho!

Neph.

Mnzaou

Petit sujet sur Canal vers 13h30 :
Rick Wright, Stephen Hawking et Roger Water qui s'en tartine de groin (celui de Animals bien sur).
Rien de bien nouveau : Bon les modos, faut changer le titre ...

Xtof

Quelle tristesse!   :pleure:

Comme promis je suis passé hier soir au fameux point de rencontre des bus en rut.

Et là, point de Bus, ni d'affiche non plus!  XD

The River had finally an End!  :sifflote:

Mnzaou

Neph.

Xtof : et t'arrives à expliquer tout ça avec UNE SEULE photo? ça parait incroyable, ça relève de l'exploit :-O

ummaGumma

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Dr Wu

Citation de: ummaGumma le 09 Octobre 2014 à 15:15
;-)

Pink Floyd talk to 6 Music's Matt Everitt

http://www.bbc.co.uk/programmes/p0288yhn

Ca fait du bien d'entendre une nouvelle interview de Gilmour.
A la fin il dit que c'est le dernier album du Floyd, mais qu'il lui reste quelques enregistrements faits avec Wright qui figureront sur son prochain album solo.
L'info prend le pas sur le blabla !  :applaudit:

Pudding

On m'a envoyé ça par mail, à propos de ce qu'à sorti Neph. Je le relais ici car en français :

"Le légendaire groupe britannique Pink Floyd va sortir le 7 novembre son premier album studio depuis 20 ans, "The Endless River", sans son ancien leader Roger Waters mais avec un choriste inattendu, l'astrophysicien Stephen Hawking, qui ne peut parler qu'à l'aide d'un ordinateur.

Selon des fuites sur internet, une des chansons de cet album, produit par la maison de disques new-yorkaise Columbia Records et qui est l'un des plus attendus de l'année, est intitulée "Talkin' Hawkin'".

Stephen Hawking, qui est complètement paralysé en raison d'une sclérose latérale amyotrophique, était déjà apparu dans le précédent album des Pink Floyd, sorti en 1994, "The Division Bell". Il s'exprime à l'aide d'un ordinateur, dont la voix pouvait être entendue dans la chanson "Keep Talking": "Pendant des millions d'années, les hommes ont vécu comme des animaux. Puis quelque chose s'est produit, qui a libéré le pouvoir de notre imagination", disait-il.

Le claviériste et membre-fondateur du groupe Richard Wright, décédé en 2008, a écrit ou co-écrit 12 des 18 chansons du nouvel album.

En revanche, l'ancien leader du groupe Roger Waters, qui a quitté les Pink Floyd en 1985, n'a pas travaillé sur ce projet.

Depuis ses débuts en 1965, Pink Floyd a vendu plus de 250 millions de disques à travers le monde, comme "Dark Side Of The Moon" et "Wish You Were Here"."

Vàlà vàlà !

Et rhalala ce titre, jamais personne ne sera content, mais c'est vrai que c'est drôle de le changer régulièrement aussi ! ^^

DJ Eric

Citation de: Xtof le 09 Octobre 2014 à 14:46
Quelle tristesse!   :pleure:

Comme promis je suis passé hier soir au fameux point de rencontre des bus en rut.

Et là, point de Bus, ni d'affiche non plus!  XD

The River had finally an End!  :sifflote:

mes photos sont donc HISTORIQUES !

en exclusivité pour Seedfloyd Forum

et la pub pour Chantal Goya, elle est toujours là ?

je propose que chaque semaine l'un d'entre vous se rende porte maillot pour faire des photos et montrer quelles pub ont succédé à celle de Pink Floyd

fouge

Première chanson  disponible à l'écoute sur Facebook , "Louder than words" . Désolé , je n'ai pas la possibilité de partager le lien .

fouge

|