rk pue ( HARDCORE vs rk )

Démarré par Hard Core, 06 Septembre 2014 à 20:08

Hard Core

fuck you

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

tianaco


ZeZapatiste

Let the sun shine in

Hard Core

Blue Berry m'a proposé de créer un topic exclusivement destiné à mon conflit contre rk pour éviter que cela déborde sur les autres topics, ce que j'ai fais. A votre tour de ne pas polluer les topics qui ne vous sont pas destinés. Si un modérateur trouvait ce topic non adapté au forum libre ( ce qui serais étrange après toutes les pubs qui sont encore en place ), il l'effacera tout simplement. Alors reprenez votre calme que diable !
fuck you

ZeZapatiste

T'as déjà vu un topic sur SF qui ne partait pas en hors-sujet ? Celui là ne dérogera pas à la règle, tout simplement.
Let the sun shine in

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Walmour II

Citation de: Hard Core le 07 Septembre 2014 à 09:39
Blue Berry m'a proposé de créer un topic exclusivement destiné à mon conflit contre rk pour éviter que cela déborde sur les autres topics, ce que j'ai fais. A votre tour de ne pas polluer les topics qui ne vous sont pas destinés. Si un modérateur trouvait ce topic non adapté au forum libre ( ce qui serais étrange après toutes les pubs qui sont encore en place ), il l'effacera tout simplement. Alors reprenez votre calme que diable !
Lol, un modo sur seed. T'as craqué mon gars.

Neph.

Walm, 6 ans après le retrait de la modération, toujours autant vexé  :sueur:
i'd rather trust a country man, than a town man.

Hard Core

fuck you

Walmour II

Citation de: Neph. le 07 Septembre 2014 à 21:37
Walm, 6 ans après le retrait de la modération, toujours autant vexé  :sueur:
Nimp , c'était un trait d humour tsais. Va accueillir ton pote au lieu de dire des âneries. Allez ouste

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

ummaGumma

c'est quoi ce titre de ton topic Hard Core , ??? le respect de l'un et de l'autre et un atout majeur sur ce site, change de sujet où va voir ailleurs
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Blue-Berry

#13
Hard Core, je te suggérais en effet de créer un topic où toi et Erka laveriez votre linge sale en famille.
Mais dès l'intitulé de ton topic, tu nous prends à partie, en parlant de Erka à la 3ème personne, alors que si tu jouais le jeu de ce topic, tu t'adresserais à lui frontalement, à la 2ème personne.
De toutes façons, Erka m'a fait part en privé de son intention de quitter (momentanément ou non) le forum. Alors ce topic devrait s'éteindre de lui-même, comme un bon gros dinosaure.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

vous savez qui

Je me connecte pour changer le nom de ce topic en quelque chose de plus neutre, et là je remarque que j'ai été une fois de plus bannis ! En sois je m'en fou, mais ça m'étonne un peu quand même, n'ayant reçu aucun préavis.

Pour ce que t'as dis rk en privé, je ne vois pas de quoi il parle, et lui non plus je pense, parce que je ne lui ai pas parlé récemment ( depuis l'histoire du tchat en fait ), et je ne me confierais surement pas à lui.

vous savez qui

Petit edit, j'ai mal lu ce que tu a écris. Si rk se barre ( yes !!! ), pourquoi me bannir en plus ?

bruno graphic

Citation de: vous savez qui le 09 Septembre 2014 à 21:52
Petit edit, j'ai mal lu ce que tu a écris. Si rk se barre ( yes !!! ), pourquoi me bannir en plus ?

PARCE CE QUE RK CE BARRE...  XD

Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Narrow Way

A mon avis rk a passé l'âge de répondre à ce genre d'enfantillages, mais bon si la crétion d'un tel topic relève de la plus juste pertinence aux yeux du protagoniste unique, je ne répondrai de rien.
"I like to think oysters transcend national bareers."