Rencontre Seedfloydienne ?

Démarré par Phegos21, 05 Octobre 2014 à 10:24

Êtes-vous intéressés pour organiser une rencontre Seedfloydienne ?

Génial !! Quand vous voulez !
Pourquoi pas ? Mais il vaudrait mieux attendre l'été.
Pourquoi pas ? Mais cette année ça va être compliqué.
Non j'ai pas envie de voir la gueule de Phegos
|

Phegos21

Bien j'en ai parler un peu sur le chat et l'idée n'a pas rencontré d'obstacles.
A priori ce sondage n'existe que pour donner une première idée des gens qui sont partant et pour essayer de voir s'il est possible de créer l'évènement.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Walmour II


Phegos21

Merci Walm très utile comme info...
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

moi je suis pour, je préfère en basse saison perso parce que l'été c'est tendu.

Je suis un peu loin de tout, mais je peux loger du monde avec le gite.
si les parisiens vous faites du covoit', ça peut se faire.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Spike Sunderland

I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

Blue-Berry

Bravo pour cette relance des Good Parties...
En effet, chez Neph ça pourrait être sympa... si ses canassons supportent une bande de gugusses avec leurs engins à faire du bruit (ce qu'ils nomment pompeusement "instruments de musique").
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Alors Neph le problème de la basse saison c'est que c'est un peu en plein dans mes concours :sueur:
Je vais regarder les dates précises mais sinon c'est une bonne idée
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

Citation de: Neph. le 05 Octobre 2014 à 12:56
si les parisiens vous faites du covoit', ça peut se faire.

Walmour et Phegos dans la même voiture, destination chez Neph... Dans le genre flippant ça se pose là,  :p (Faudra filmer ça surtout ^^)

Dispo par tous les temps et à toute heure (il y a du bon dans le service à la personne), et où que cette rencontre pourrait se faire, je saurai m'organiser pour en être.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neph.

Citation de: Phegos21 le 05 Octobre 2014 à 13:29
Alors Neph le problème de la basse saison c'est que c'est un peu en plein dans mes concours :sueur:
Je vais regarder les dates précises mais sinon c'est une bonne idée

y'a pudding aussi sur Paris.
C'est quand tes concours, un week end dans l'hiver ça serait pas possible?

Les chevaux sont à 800m de la maison, so far so good.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

Alors je n'ai pas les dates de cette année (mais ça ne devrait pas changer de plus d'une semaine), mais l'an dernier les concours s'étalaient de mi-avril à mi-mai donc je devrais être dispo pendant l'hiver \o/
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

Narrow, avec Walm on discutera des flux financiers entre les états-unis et Singapour  XD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

C'en sera encore plus génial!!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neph.

haha !!

avant de discuter dans la voiture faudrait déjà que l'un de vous deux ait une bagnole (et le permis!) donc faut trouver un troisième conducteur, pudding à peut être le permis et une bagnole! Sinon des covoit jusqu'au Puy y'en à pas mal.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

C'est vrai que je n'ai même pas le code...  :sueur:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

Pour les gens intéressé par la rencontre, ce serait bien parti pour aller chez Neph (capacité de 19 personnes) vers Janvier-Février (en dehors des vacances scolaires)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Berty

Pas glop, pas glop... En dehors des vacances, un prof comme moi travaille :p (une bonne partie des vacances aussi, d'ailleurs)
A butterfly with broken wings is falling by your side...

Phegos21

ce serait pas possible pour un week end ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Spike Sunderland

Citation de: Phegos21 le 05 Octobre 2014 à 20:52
Pour les gens intéressé par la rencontre, ce serait bien parti pour aller chez Neph (capacité de 19 personnes) vers Janvier-Février (en dehors des vacances scolaires)

Ça m'intéresse, et je serai dispo à cette période ! ;-)
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

Blue-Berry

Hors vacances scolaires pour moi aussi. Pendant les vacances je reçois ma fille. Ce n'est pas qu'elle serait contre venir à la rencontre, mais je ne pourrais pas m'en occuper valablement.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

Berty ça serait sur un week end. D'ailleurs y'a un direct Clermont Langogne (et tu peux corriger tes copies dans le train!)

On pourrait dire : on dédie le samedi matin aux trajets, on se passe le samedi aprem + Samedi soir et chacun repart le dimanche dans l'aprem ? Un peu comme on avait fait à la Good Party I

Blueb, si y'en a qui viennent jusqu'au Puy en Velay (covoit ou train...) tu pourrais passer les prendre c'est sur ta route ?
i'd rather trust a country man, than a town man.

|