RUSH EU-CON 11 Octobre 2014. compte-rendu

Démarré par HerewardtheWake3, 13 Octobre 2014 à 22:53

HerewardtheWake3

Dieu sait que le Canada nous a pondu des merdes, mais des comme Rush... pour etre aussi nuls et reussir, ils ont du faire une partouse avec Rene Angelli.

En Point d'Orgue de la Rush "Eu-Con", entendez European Convention celebrant les 40 ans du groupe, ou Eu-cunt comme j'aime l'appeler, l'organisateur est aller nous chercher un tribute band de derriere les fagots au fin fond de l'Italie. Ils s'appellent La Casa Buittoni. Ils chantent comme Claude Barzotti c'est genial.




HerewardtheWake3

Maintenant je sais pourquoi tout le monde a oublie RUSH. Parce que c'est de la daube.

Moment fort de la convention, la vente aux encheres. Le mec se pointe disque dur a la main. Emu, il prend le micro et il scande: "La dedans, il y a DEUX MILLE CINQ CENT pirates de Rush!" Et le Pont de Tancarville en Allumettes? Alcoolique et autiste a la fois, c'est possible.  :biere:

Blue-Berry

Hum... L'abus d'alcool est déconseillé avec les traitements contre l'autisme...
Ma fille ne le savait pas quand elle s'est descendu récemment un kir alors que j'avais le dos tourné (c'était pendant un pot amical). Elle a bien aimé semble-t-il. Et pas d'effets secondaires.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

A priori HerewardtheWake troisième, tu n'as pas l'air d'apprécier Rush, sauf erreur.
Mais as-tu une bonne assurance, un bon gilet pare-balle et un casque de commando ultra blindé ?
Car sur ce forum, Rush est plutôt bien vu par certains. T'es suicidaire ou quoi ? On peut trépasser pour moins que ça ! T'es fol !!  :lol:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

ZeZapatiste

Si il voit un petit point rouge se balader sur son front, ce sera mon sniper !
Let the sun shine in

Shoe123

(c'était pendant un pot amical). Elle a bien aimé semble-t-il. Et pas d'effets secondaires.
Gets

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.