Nouvelle section

Démarré par Shakey, 21 Septembre 2007 à 10:47

Shakey

Je viens de créer une nouvelle section : Les Membres de Pink Floyd (biographie et autres

Pour le moment je n'est fais que Syd , je laisse Gilmour pour Walmour ;) et Waters pour Rick Floyd :cool: !!!!

Walmour

Bonne initiative Shakey, par contre arrête de me faire passer pour un gilmourien ! :lol:

J'ai eu ma période, mais désormais je suis un walmouro-gabriellien.

Wulfnoth

Comme je l'ai indiqué en commentaire, il faut faire attention aux reprises de contenus venant de Wikipédia (« libre » ne veut pas dire « librement réutilisable »).
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Walmour

Oui, Shakey, c'est sans interet de reprendre l'article de Wikipédia. Et en plus, c'est illégal.

Pourquoi, tu n'écrirais pas toi même la biographie de Syd Barrett ? :)

Shakey

J'ai mis sa pour le moment , je vais y travailler pour ma version perso ;) !!!!!!!!!!

manu

Idem que Walm' et Menel' (quoi j'aime bien les apostrophes et alors :P), je trouve cela inutile de recopier le contenu de Wikipédia. Si tu veux faire une bonne bio de Barrett, croise tes sources au maximum, là tu pourras faire un bon travail :) Apparemment c'est ce que tu vas faire donc ça roule :)

Quelques petites questions :

Cette nouvelle section, ce serait un genre de biographie où on ne parlerait que des membres, de leur vie etc. ? Genre une page par personne ? C'est une bonne idée, on pourrait aussi faire des pages sur les autres moins connus, mais toujours proches de Pink Floyd (Snowy White, Storm Thorgerson etc.).

Enfin bref, pour cela, il faudrait créer une catégorie (ou rubrique, section, dossier, tout ça c'est pareil) sur la page d'accueil pour regrouper toutes ces pages. Par exemple [[Biographies:]] (les ":" servent à créer des catégories) et c'est dedans qu'il faut créer les pages [[Syd Barrett]], [[Roger Waters]] (sans les ":" cette fois) etc.

Toi tu as fait une catégorie Barrett, une catégorie Gilmour etc. Ca ne va pas. Rien de grave je changerai ça (ou quelqu'un d'autre le fera). Mais il faudrait se mettre d'accord sur le titre de cette rubrique avant de le faire.

"Biographies" c'est peut-être pas mal, z'en pensez quoi ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour

Sobre et efficace, Manu.

(:prosterne:, j'avais oublié de te faire la reverence, le roi se montre peu ces temps-ci).

:D

Shakey

Pour la Bio de Syd j'ai déjà apporté plus de profondeur , mais il reste du boulot !!!
L'idée que tu as Manu me convient  , j'aime beaucoup le fet de mètre d'autres gens qui ont contribué à la légende :) !