Phases Lunaires ?!

Démarré par The Dark Wall, 29 Décembre 2014 à 13:26

The Dark Wall

J'ai remarqué un truc, et je ne sais pas si je suis le premier à le voir ou pas. Si on clique sur la lune de la bannière de Seed, on obtient un truc sur les phases lunaires.

Phegos21

Oui je l'avais remarqué, ce que je me demandais c'est comment manu a réussi à programmer ce truc dans le code du site.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ZeZapatiste

C'est surtout que la Lune dans l'image correspond parfaitement aux phases ;)
Let the sun shine in

Blue-Berry

C'est balaise quand même !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Merci merci :cigarette:

Le programme qui calcule la phase lunaire exacte n'est pas de moi, par contre son intégration dans le site était effectivement prise de tête (genre créer les 29 images nécessaires déjà -__-')

Ce qui fait ch*** c'est que ça ne marche plus dans la nouvelle version du site qui sera mise en ligne prochainement. Enfin si, ça marche, mais ça fait bugger tout le site ! Donc je cherche une solution pour ne pas rendre la lune statique ce qui serait vraiment dommage, perso j'en suis très fier ^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Phegos21

Tu as raison ce serait dommage qu'elle soit statique. J'espère que tu trouveras une solution
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Citation...la nouvelle version du site qui sera mise en ligne prochainement...

Donc, on apprend avec stupeur que Manu, qui avait disparu depuis des temps immémoriaux, nous a fait une nouvelle mouture de SeedFloyd ! Oh joie, stupéfaction et curiosité grandissante !!! :D
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

C'est vrai que j'ai hâte de voir cette nouvelle version. Bravo Manu pour l'ensemble de ton oeuvre et pour continuer à oeuvrer  :applaudit:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Pudding

AAAAAAAh, tu m'en avais parlé il y a un an et demi de cette nouvelle version @manu, hâte de la découvrir !

Comment ça va au fait ?

manu

oui ça fait un bail que je dois la faire cette mise à jour :sueur: Je n'ai pas beaucoup de temps libre alors j'y travaille quand je peux, et quand je suis motivé aussi. Mais bon là j'ai vraiment envie de boucler ça !

Un truc qui devrait te plaire : j'ai passé en revue différents masterings de WYWH et Animals pour les comparer ^^ J'aimerai bien indiquer aussi le DR de chaque édition. J'ai commencé pour WYWH, avec les éditions que j'ai. Le premier pressage japonais est à 13 alors que les récents remasters tombent à 10 par exemple.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

Et la lune en entête sera toujours conforme à la réalité après la mise à jour :cigarette:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

...et elle éclipsera toujours le soleil...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

... Matter of fact it's all dark...
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

En partant du principe que les différentes phases lunaires ont une influence sur notre planète et sur les humains, quelle phase lunaire a eu le plus d'influence sur la création de The Dark Side Of The Moon:fou:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Toutes ! Vu la durée de gestation de l'opus. Pour rappel, premières présentations publiques en janvier 1972, et l'album sort en mars 1973, soit 14 mois plus tard. Donc il y a eu 14 pleines lunes, 14 premiers quartiers, 14 derniers quartiers et 14 nouvelles lunes...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Pour la lune, moi je me sers de seed depuis longtemps pour voir les phases, car j'en ai besoin dans mon boulot (y'a de soins des chevaux, vermifuge, parage des sabots... faut calquer sur les phases)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Et le retour de Neph sur le forum est une remarque quelque peu... hippie !  XD

Nan je déconne, c'est sympa de te revoir sur le forum Neph.
(Mais explique moi quand même pourquoi il faut caler l'équitation avec les phases lunaires si ce n'est que les produits naturels sont plus efficaces par soir de pleine lune ^^ )
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

Moi je suis surtout contente du retour de manu , j 'espère que ça annonce de bonnes soirées sur le chat
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Ca y est, Neph-Neph est à peine revenue que un coup c'est Nephtys, un coup c'est Neph..
Comment s'y retrouver ?? Dis Neph-Neph, tu ne serais pas un peu schizo ? Ou bi-polaire ? :lol:

Enfin, koikilensoit, heureux de te revoir parmi nous !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.