FloydRadio, une radio Pink Floyd, mais pas que !

Démarré par Spifany, 13 Mars 2015 à 11:51

|

Spifany

Salut tout le monde !
Ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu, mais bon, j'ai un mot du docteur : je travaillais  :sifflote:

Je viens juste pour faire partager une petite webradio que j'ai créée avec un ami : FloydRadio.
Bon, je vais pas voir faire un dessin, elle est principalement orienté Pink Floyd (mais pas que). On y retrouve du rock et hard rock allant des années 60 à 80 avec un peu de rock recent, mais surtout, tous les soirs de 20h à minuit une playlist Pink Floyd ! :D

J'espère qu'elle vous plaira, en tout cas j'en ai pour le moment de bons retours ! :)
http://floydradio.e-monsite.com/
(et pour les seedfloydiens qui se sont mis au reseau social de l'oiseau bleu et du hache-tague : @floyd_radio )

Blue-Berry

Une initiative sympa.
Et content de te retrouver parmi nous !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.


Blue-Berry

Vas-tu programmer des bootlegs ?
Il y aurait beaucoup à dire et faire entendre dans ce domaine...
Par exemple une émission qui reprendrait les grandes lignes de ce que j'ai écrit dans "From Dawn to the Moon" en illustrant les propos avec des morceaux en versions bootleg...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Spifany

C'est prévu que je fasse des spéciales Bootlegs avec une intervention au micro juste avant ! :)

Phegos21

C'est une très bonne initiative. J'approuve et j'apprécierai grandement une telle radio  :super:

BlueB, c'est quoi cette pub pour ton propre travail ? T'as pas honte ?!  XD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Citation de: Phegos21 le 13 Mars 2015 à 20:59

BlueB, c'est quoi cette pub pour ton propre travail ? T'as pas honte ?!  XD

Il n'a pas à avoir honte. Pour rebondir sur un autre topic, c'est ça aussi être son propre patron. Outre savoir être l'artisan ou l'artiste, il faut savoir aussi être le commercial de la boite, d'où pub et communication (au passage, domaine où je suis particulièrement mauvais  :( ).

Pour en revenir à la webradio sur Pink Floyd, mettre en avant les bootlegs est une bonne idée, il me semble. Les morceaux "classiques", pas mal de gens les connaissent par coeur. Par contre, les boots, où les morceaux sont souvent joués d'une façon différente des versions studio, ça, ce serait un plus pour cette radio. :)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Ben non, j'ai pas honte. D'autant moins que ça ne me rapporte pas un rond.
Bruno, je te suis à 5/5.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Spifany

C'est prévu ! Je met ça en ligne ce weekend, mais entre le site à gerer, la programmation et le fait de faaire connaitre la radio, ça m'occuper pas mal x)

iveliosdu12

Mis dans mes favoris, je vous écouterez les jours et heures où j'aurais le temps

Spifany

Si vous savez pas quoi faire, de 20h à minuit c'est Pink Floyd non stop :p

Phegos21

Franchement sympa cette radio (et j'ai pas encore écouté le 20h-0h)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Spifany

Merci, ça me fait plaisir, pour le moment j'ai que des retours positifs ! :)

Phegos21

Un des avantages de cette radio, c'est que de temps en temps elle me rappelle pourquoi je n'aime pas The Final Cut, sans que ce soit trop désagréable par ailleurs
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Spifany

Oui, sans aucune raison, radionomy (hebergeur de la radio) a décidé de supprimer la radio, sans aucun motif.

Phegos21

Ils font chier ces cons, vous leur avez demandé des explications ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Spifany, tu es en règle avec les droits d'auteurs ?
Pink Floyd est un super groupe mais aussi, depuis 1987 il me semble, une société qui gère ce genre de chose. Et il y a aussi la Sacem...
Est-ce que tu as lu attentivement "les mentions légales" du site ? C'est clairement exprimé.
Ce ne serait pas surprenant que le problème vienne de là. Si c'est la cas, il pourrait au moins t'envoyer un message d'avertissement...  :sifflote:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

vegetable man

À mon avis, c'est parce qu'ils n'ont pas aimé The Final Cut.

|