SeedCON 1.0 (ou rencontre seedfloydienne 2015)

Démarré par Neph., 16 Mars 2015 à 12:30

|

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Narrow Way

j'ai causé de l'event à Stratocastor Il m'a dit qu'il serait partant de principe mais pour lui juillet est loin question planning, il ne sait pas encore quelles seront ses disponibilités.
En tout cas si ça lui sera possible, il m'a dit que l'option covoit' depuis Paris l'intéresserait grandement (il est à Rouen en ce moment)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

Le problème n'est pas tant le covoit' mais le simple fait qu'on a pas de bagnole jusqu'aux dernières nouvelles...
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Pudding

La location peut éventuellement être intéressante, et j'aurai peut-être moyen d'en emprunter une, mais c'est pas sûr.

bruno graphic

Il y a aussi une autre question à se poser, qui peut avoir son importance :
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait conduire ?  XD
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Narrow Way

Pudding avait dit naguère qu'il avait le permis et qu'il soutenait l'option covoit', ensuite si vous êtes une tribu à descendre de Lutèce, prenez un 7 places :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

Pudding, si c'est une question de pognon, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour qu'on se cotise.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

c'est con, j'ai bien la bagnole 7 places....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Pudding

@Nephtys : Envoi-là par la poste 2-3 jours avant, je réceptionne ! :D

Spike Sunderland

Je ne suis pas le plus actif des membres du forum mais c'est une bonne occasion de faire des rencontres intéressantes :-)

SeedCON Juillet 2015 - 07470 Ardèche

Nombre de personnes (pour les couples, familles) : Me, Myself and I ;-)
Jour souhaité d'arrivée : vendredi
Jour souhaité de départ : dimanche voir lundi
Localité : Caen
Vous pouvez venir avec une voiture: non
Vous pouvez venir en train jusqu'à : Oui Langogne ou Le Puy en Velay
Remarques : Le WE du 19 me convient.
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

Nephtys

Yes ça serait sympa Spike!! ça va te faire un bon bout de route (peut être intéressant de transiter par Paris pour covoit avec les autres?)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Spike Sunderland

Eh bien je préfère laisser ma place à quelqu'un qui aurait vraiment besoin du covoiturage, en fait le train ne me coûte rien ... ahem...If you know what I mean  :rougit:
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

Neph.

Tu bosses a la SNCF ou alors t'es fraudeur :p
i'd rather trust a country man, than a town man.

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Spike Sunderland

On va garder cette part de mystère, j'aimerais bien venir. :D
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

dteuz

pas disponible le 11/07 , il y a Camel en concert à Barcelone
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

Nephtys

ça sera le week-end du 20 !

@spike : SNCF alors. Mais on t'en veut pas t'auras quand même le droit de venir :P
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Super ! Encore merci Neph de nous organiser cette rencontre  :super:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Le 20 juillet (qui est un lundi) ce sera très difficile pour moi aussi : je reviendrai juste de remmener ma fille chez elle (920 km AR)...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

non en fait c'est le week end avant le 20, : vendredi 17, samedi 18, dimanche 19.

Tu peux pas venir vendredi soir et samedi, et rentrer dimanche ramener Leslie?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|