SeedFloydiens : album de reprises de Pink Floyd ?

Démarré par The Dark Wall, 01 Mai 2015 à 15:18

|

roger keith

Je peux faire du bruit de vent avec mon synthé, à l'occaz je peux enregistrer ça.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Hello Erka, heureux de te retrouver parmi nous !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

TheDarkWall, quelques contretemps : je n'aurais pas mon piano arrangeur avant la fin de mes oraux, je ne pourrais donc pas travailler plusieurs morceaux pour l'album avant
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall


roger keith

Si besoin je peux (en bossant un peu) donner un coup de main au synthé pour
OOTD, Sheep, Have a cigar, Echoes, comfortably numb, shine on. Par contre je peux émuler des cuivres (et d'autres trucs).
Les autres risquent d'être un peu plus corsées.
Après je peux à peu près aider à la guitare et/ou la basse pour à peu près tous les autres.

The Dark Wall

Merci RK ! On a besoin d'un guitariste justement ! Pour les claviers et la basse, il y a Phegos et moi respectivement, mais tu pourras quand même jouer sur certains morceaux... En particulier pour AHM si tu peux faire les cuivres

The Dark Wall

Je ressuscite ce topic. Où il en est l'album de reprises ?

Phegos21

Il en est à "j'aurais mon piano à Noël donc avant il ne faudra pas compter sur moi". Par contre avec mon école, on est parti pour faire des covers de PF, donc je serai prêt pour jouer pour l'album.  ;)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Récapitulatif :

Guitare : Peut être ZeZap, peut être Blue-B, et peut être moi
Claviers : Phegos
Basse : Moi
Production : Pudding
Pochette : Bruno Graphic

Pour la batterie, je pensais utiliser guitar pro qui fait un bon son pour les batteries. En gros, y'a que pour le chant qu'on est embêté :(

iveliosdu12

Si vous voulez niveau chant je peux vous dépanner sauf peut-être pour les parties vraiment rock chantée par Gilmour comme pour The Nile Song, mais c'est à tester je pense, mais pour le reste du plus grave (Arnold Layne) au plus aiguë (Astronomy Dominé, la voix de tête sur Echoes, les choeurs de Time si vous voulez les faire) ça sera bon.
Le seul petit problème ça sera peut-être au niveau du matériel où je n'ai pas grand chose (seulement un casque avec micro)

The Dark Wall

Génial !  :amour:  :biere:
Pour le matériel, pas très grave, à la limite ça pourra s'arranger lors du mixage !

Ben alors on a tout ! Donc après noël, faut commencer à enregistrer !



Blue-Berry

Zut, va falloir que je me remette à la 6 cordes... Suis un peu flemmard en ce moment. J'hiberne.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Je peux jouer des parties synthé (shine on etc par exemple), basse, si il y a besoin.

iveliosdu12

Vous êtes toujours ok pour cet album de reprises ?

The Dark Wall


Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

iveliosdu12

Ok ça marche  :)

Par contre on se passe comment nos fichiers ? (j'ai le grognement de One of These Days de mon côté)

Blue-Berry

Ça fait au moins trois mois que je n'ai pas touché ma six-cordes...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Si le projet tiens toujours, je peux jouer du synthé/orgue (echoes, ootd, pigs, sheep etc) avec des sons se rapprochant vachement des originaux, voir un peu de basse (je m'estime pas bon en guitare donc je ne proposerai pas).

|