Les morceaux qui vous font pleurer (ou presque)

Démarré par The Dark Wall, 16 Mai 2015 à 20:34

|

bruno graphic

Dans ce domaine, je suis un ignoble individu dans le sens où, sauf erreur de ma part, je ne me suis jamais présenté dans "le livre d'or".  :sifflote:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Phegos21

On va dire qu'il n'est jamais trop tard (même si ce serait presque ridicule dans ton cas ^^)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

moi non plus je ne me suis jamais présenté dans le livre d'or

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

diamond

oui complètement d'accord et ca vous permet de vous faire un premier avis sur la personne
shine on you crazy you !

Blue-Berry

Bruno et darkWall, shame on you, crazy coalstones !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Moloch

Je dirais du Neil young, pas mal de chansons de Harvest pour moi, en francais du SAez pour c'est textes..

Maggot Brain bien sur :)

TheDarkWall

Maggot Brain ? de Funkadelic ? Je vois pas vraiment ce qu'il y a de triste. Après, au niveau des frissons, c'est vrai que ce fichu solo de guitare en refile pas mal

ZeZapatiste

Let the sun shine in

The Dark Wall

Mad World de Jules... je préfère 1000000000000000000000000000000000000 fois la version de Tears For Fears, moins triste certes mais mieux. C'est surtout le fait que Tears For Fears est souvent oublié comme étant l'artiste original du morceau


baroki

Depuis quelques jours, ceci... et je peux enlever le "ou presque"

Je précise que le morceau ('Onward') est évidemment de lui...
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

ZeZapatiste

Bah pour le coup la version de Tears for Fears je la trouve... naze. Sans parler du clip :D
Let the sun shine in


Duncan

Citation de: baroki le 02 Juillet 2015 à 12:30
Depuis quelques jours, ceci... et je peux enlever le "ou presque"

Je précise que le morceau ('Onward') est évidemment de lui...

Un bel hommage!
J'aurais espéré jusqu"au bout une reformations avec Anderson...

ZeZapatiste

Citation:pleure:
J'exagère un peu. Je la trouve meilleure en version plus lente et sans tout l'habillage 80's.
Cependant le refrain dans la version Tears for Fears sonne beaucoup plus cohérent. C'est pas non plus tout à jeter (et cette version serait très bien si elle n'avait pas été -à mon avis- améliorée). L'idée de cette ligne de chant, fallait l'avoir
Let the sun shine in

|