joyeux anniversaire Blue-Berry !

Démarré par Neph., 03 Juin 2015 à 11:22

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

The Dark Wall


Duncan


Pudding

Salut Blue-Berry !

Bon anniversaire !   :D   :biere:

Phegos21

Très joyeux anniversaire BlueB et merci d'être avec nous sur ce forum  :biere:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ZeZapatiste

Ca te fait combien ? 80 000 ? 85 000 ?
Let the sun shine in

The Dark Wall

60. En fait il est pas si vieux que ça Blue B faut arrêter

Phegos21

T'es sûr qu'il y a pas un facteur 10^3 quelque part ?  XD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Si, si Blue a un âge certain, pour ne pas dire un certain âge. Pensez donc, il a connu, nous a-t-il dit, la grande époque du journal "l'Illustration" ! C'est pour dire...  XD

Mais quelque soit le nombre de bougies sur ton gâteau, bon anniversaire Blue-Berry.
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Nephtys

il aime à rappeler qu'il est conscrit (de la même année) avec Sarkozy :D Hein Bloublou
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Je préfère rappeler que je suis conscrit avec Isabelle Adjani. Nous sommes même du même mois (elle à la fin, moi au début). Et 8 jours après ma naissance, Mercédès faisait 82 morts au Mans. Mais je vous rassure : j'ai très bien pris mon biberon ce jour-là.
Quoi qu'il en soit, merci tout le monde, Neph-Neph et les autres !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.