Chris Squire est mort

Démarré par The Dark Wall, 28 Juin 2015 à 18:56

The Dark Wall

Le légendaire bassiste de Yes est décédé

:pleure:

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ptitlouis

Et merde!....encore un!!!

ZeZapatiste

On va faire la liste de ceux qui restent, je crois que c'est plus rapide maintenant.
Let the sun shine in

baroki

Je n'ai pas de mots... Il est tout simplement (et restera) l'instrumentiste que j'aurai le plus admiré dans ma vie. Il m'arrivait d'écouter un morceau de Yes en concentrant mon attention sur sa partie de basse. Je suis vraiment effondré... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

baroki

Joni Mitchell vient de perdre l'usage de la parole suite à une rupture d'anévrisme...
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

bruno graphic

Il va falloir s'habituer à ce genre d'annonce par rapport à ces légendes musicales des années 60 et 70... Nous sommes en 2015 et le temps n'épargne personne. Gros paradoxe que cette affirmation : "C'est la Vie !" Un commencement, une fin...  :neutre:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Phegos21

Isn't it strange that as soon as you're born, you're dying.

(je sais qu'Iron Maiden n'est pas vraiment la musique à associer à Squire mais je trouve que cette citation va bien avec la dernière réplique de Bruno)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Citation de: Phegos21 le 29 Juin 2015 à 14:44
Isn't it strange that as soon as you're born, you're dying.

(je sais qu'Iron Maiden n'est pas vraiment la musique à associer à Squire mais je trouve que cette citation va bien avec la dernière réplique de Bruno)

L'association Iron Maiden et Squire n'est pas si absurde que ça, bien au contraire. Steve Harris, le bassite et leader d'Iron Maiden est un grand amateur de rock Prog, dont Yes. Et la musique de "Oui" a certainement influencé la musique de la "Dame de fer", d'une manière ou d'une autre.  :note:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Duncan