Vos pires albums

Démarré par The Dark Wall, 16 Juillet 2015 à 20:26

The Dark Wall

Après tous ces topis sur "top 5 albums", "albums a emmener sur une ile deserte" etc..., voici une liste des pires albums que vous ayez écouté. Et on évite Justin Bieber, One Direction... les trucs évidents.

Lou Reed & Metallica - Lulu : Musique peu inspirée, "chant" désastreux, longueurs considérables...

Michael Jackson - Invincible : Aucune bonne chanson, production que je déteste...

Asking Alexandria - The Irony Of Perfection : du "métal" pop indigeste

Queen - Hot Space : Queen qui fait du disco. OK. :vomit: Et c'est dommage puisque Queen est l'artiste dont j'ai écouté la discographie le plus de fois.

Christine And The Queens - Chaleur Humaine : Je ne comprends ABSOLUMENT pas l'engouement autour de cette artiste. Néanmoins, elle propose une musique plus intéressante que la majorité des artistes pop actuels.

Metallica - St Anger : Metallica sans solos de guitare. Pas besoin d'en dire plus.

Muse - The 2nd Law : J'aime pas Muse, mais quand ils font de l'électro, ça devient insupportable. Pourtant, j'aime bien la chanson "Madness".

Paul McCartney - Memory Almost Full : La carrière solo de Macca est souvent égratinée, et je la défends corps et âme. Mais là, ça pue...

Kanye West - My Beautiful Dark Twisted Fantasy : Album ultra-acclamé, je déteste. Et en plus, la personne derrière est horrible (et perso, pour moi Kanye West c'est Gay Fish, et rien d'autre)