Albums à venir

Démarré par The Dark Wall, 17 Août 2015 à 20:00

|

The Dark Wall

Le dernier album des Swans sortira en mai ! Hyyyyppppeeed !

Phegos21

Aux dernières nouvelles de mon côté :
Alcest - Kodama -> 30 Septembre
Opeth - Sorceress -> 30 Septembre
Metallica - Hardwire... To Self-Destruct -> 18 Novembre
Insomnium - Winter's Gate -> 23 Septembre
Devin Townsend - Transcendance -> 9 Septembre
Sixx: A.M. - Prayers For The Damned Vol 2 -> date encore inconnue
Tool -> On y croit toujours  :sueur:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

J'attends tous les albums de la liste de Phegos avec impatience (même si j'ai très très très TRES peur du nouvel album de Metallica) et je rajoute :

- American Football - American Football : 21 octobre 2016. Premier album en 17 ans, leur seul et unique album juste là était excellent.

- Blank Banshee - Blank Banshee 2 : Septembre ? La date n'arrête pas d'être reculée..

- Nick Cave - Skeleton Trees : en septembre


et aussi le nouveau Wilco, le nouveau Pixies, le prochain Leonard Cohen...

Phegos21

Tu n'aurais pas les dates qu'il me manque par hasard ? (Surtout pour le Tool  :sueur: )

Pour le Metallica, à la fois ils sont sortis de leur "mauvaise période" avec Death Magnetic mais est-ce que ça va durer ? On va bien voir.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

#44
Metallica ? La pochette est hideuse, le nouveau single est très très bof, les noms des chansons ridicules... Bon, on peut pas forcément juger l'album sur ça, mais c'est pas bon signe du tout...

Sinon pour les dates qui manquent, pas moyen de savoir. A la différence des autres albums, on sait qu'ils vont sortir, mais on n'a pas de pochettes, ni de titre (sauf pour Sixx AM), pas d'infos... et donc pas de date de sortie.

Et d'ailleurs... Sixx AM ? Vraiment ?

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

#46
Non non... Venant de quelqu'un qui n'aime pas The Final Cut, ça ne m'étonne pas   XD

Phegos21

J'ai la sensation qu'on se fout de ma gueule un peu plus haut...
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ZeZapatiste

Le single de Metallica est en effet très... euh... comme j'ai mis sur facebook, on dirait un croisement entre Iron Maiden et Ska-P. Mais bon vu à ce qu'on a eu droit précédemment, c'est pas pire.

Y'a aussi le nouveau Archive qui sort en octobre, mais j'accroche beaucoup moins aux dernières productions, donc je peux pas dire que je l'attende de pied ferme.
Let the sun shine in

The Dark Wall

Citation de: ZeZapatiste le 26 Août 2016 à 17:45
Le single de Metallica est en effet très... euh... comme j'ai mis sur facebook, on dirait un croisement entre Iron Maiden et Ska-P. Mais bon vu à ce qu'on a eu droit précédemment, c'est pas pire.

Pas tout à fait d'accord avec la dernière phrase. Si "Lulu" était franchement médiocre, il faut reconnaître qu'il y avait un concept, une idée intéressante. "Hardwired" à l'air d'être un album de métal nul, point.


Blue-Berry

C'est quoi, du métal nul ? Du laiton ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Citation de: The Dark Wall le 27 Août 2016 à 09:02
Citation de: ZeZapatiste le 26 Août 2016 à 17:45
Le single de Metallica est en effet très... euh... comme j'ai mis sur facebook, on dirait un croisement entre Iron Maiden et Ska-P. Mais bon vu à ce qu'on a eu droit précédemment, c'est pas pire.

Pas tout à fait d'accord avec la dernière phrase. Si "Lulu" était franchement médiocre, il faut reconnaître qu'il y avait un concept, une idée intéressante. "Hardwired" à l'air d'être un album de métal nul, point.


Bah tu l'as dit. "Franchement médiocre". Là pour l'instant on n'a entendu qu'une chanson, plus directe, perso je préfère. Pas de quoi sauter au plafond, mais je pense que j'y jetterai une oreille.
Citation de: Blue-Berry le 27 Août 2016 à 13:00
C'est quoi, du métal nul ? Du laiton ?
Dans laiton cuivré, avec des reflets oranges donc
Let the sun shine in

Phegos21

Et un "nouveau" Riverside le 21 octobre  :amour:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

#53
Leur "Endless River" à eux. Après la mort d'un membre, le groupe - avant de se séparer - sort un dernier album contenant des pistes atmosphériques et souvent instrumentales provenant des sessions du précédent album. Ca correspond plutôt bien

Phegos21

18 novembre pour le Vol.2 de Prayers For The Damned de Sixx:A.M.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

fouge

Le 23 septembre ..... enfin .......... le nouveau Marillion .

Phegos21

Comment ai-je fait pour passer à côté de ça moi ??
Merci Fouge pour l'info, je ne sais pas si je l'achèterai (j'attendrai peut-être vos avis  ^^)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

#57
Moi perso, le titre me repousse déjà... F*ck Everyone and Run.... c'est digne de Sixx:AM  XD

Phegos21

Mais dis donc, c'est qu'il a une dent contre Sixx:A.M. cet enfant. Je ne vois pas trop pourquoi mais bon, les goûts, les couleurs toussa... Tu préférais Mötley Crüe peut-être ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

#59
Pas un fan de Mötley Crüe, mais bon "Kickstart My Heart", "Girls Girls Girls" ou "Dr Feelgood" c'est quand même 1000 fois mieux que "Life Is Beautiful gna gna gna"

|