Albums à venir

Démarré par The Dark Wall, 17 Août 2015 à 20:00

|

Phegos21

Personnellement j'aime beaucoup le premier album: Heroin Diaries. Le deuxième est cool aussi. Après je dois écouter les deux autres et il y aura celui qui sort donc en novembre. Je ne sais pas ce que tu reproche exactement à ce groupe mais pour moi c'est un bon groupe de Hard Rock sympa à écouter. Bien évidemment ça n'a pas la construction musicale que nous pouvons écouter dans d'autres groupes, mais pour moi ça a plus de profondeur que ce que tu insinues (après je serai peut-être déçu des deux derniers albums).
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

Aux dernières nouvelles je sais qu'Ayreon va sortir un album en Avril, Les Discrets devraient bientôt sortir quelque chose aussi
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

TheDarkWall (et les autres aussi tant qu'à faire), est-ce que tu pourrais faire une liste de ce qui va sortir jusqu'en Juillet-Août au moins ?

Apparemment en Argentine, les CDs neufs sont très (très) chers donc j'aimerais bien avoir un suivi de ce qui pourrait m'intéresser en rentrant et que je dois rattraper  :sueur:

Merci d'avance
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Citation de: Phegos21 le 29 Mars 2017 à 19:31
TheDarkWall (et les autres aussi tant qu'à faire), est-ce que tu pourrais faire une liste de ce qui va sortir jusqu'en Juillet-Août au moins ?

Apparemment en Argentine, les CDs neufs sont très (très) chers donc j'aimerais bien avoir un suivi de ce qui pourrait m'intéresser en rentrant et que je dois rattraper  :sueur:

Merci d'avance

The Afghan Whigs - In Spades : 5 mai
Chuck Berry - Chuck : 16 juin
Deep Purple - Infinite : 7 avril
Bob Dylan - Triplicate : 31 mars
Eloy - The Vision, The Sword & The Pyre Part I : annoncé pour le 24 mars, mais repoussé
Eminem - titre inconnu : date inconnue
Gorillaz - Humanz : 28 avril
Jamiroquai - Automaton : 31 mars
Kasabian - For Crying Out Loud : 28 avril
Linkin Park - One More Light (pour les masos) : 19 mai
Marilyn Manson - Say10 : date inconnue, peut être Juin
Mastodon - Emperor of Sand : 31 mars
Slowdive - Slowdive : 5 mai
Sparks - Hippopotamus : 8 septembre (Ok c'est après août, mais bon... les Sparks c'est les Sparks)
U2 - Songs of Experience : date inconnue, peut être juillet
Roger Waters - Is This The Life We Really Want ? : 19 mai
Wire - Silver/Lead : 31 mars

Voilà ce qui me hype en ce moment. Après il manque des trucs (Blondie, Mew, etc...) et puis Phegos, il me semble que tu es assez tourné métal, et j'avoue ne pas trop m'être informé des sorties métal imminentes.

Phegos21

Déjà merci  :)

Ensuite ouais je suis assez tourné métal mais il y a eu beaucoup de sorties en 2016 donc je pense qu'il ne va pas y en avoir beaucoup cette année  ^^
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

baroki

Le 02 juin je pense, l'album de McVie/Buckingham.
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Wulfnoth

Citation de: baroki le 08 Avril 2017 à 00:16
Le 02 juin je pense, l'album de McVie/Buckingham.

Pas trop le style de Phegos, m'est avis. (Moi j'attends encore la réédition du Buckingham/Nicks !)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Phegos21

Le topic n'est a priori pas "Les albums que Phegos pourrait aimer et qui vont sortir prochainement"  ^^
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

baroki

Citation de: Wulfnoth le 08 Avril 2017 à 18:08
Citation de: baroki le 08 Avril 2017 à 00:16
Le 02 juin je pense, l'album de McVie/Buckingham.

Pas trop le style de Phegos, m'est avis. (Moi j'attends encore la réédition du Buckingham/Nicks !)
Je crains qu'on attende encore longtemps. Incompréhensible, parce que sans très bien le connaître, je sais qu'il y a des bonnes choses, là-dessus !
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Phegos21

Je déterre un peu ce sujet, pour ma part:

15 Février : Moonglow d'Avantasia
22 Février : Distance Over Time de Dream Theater
1 Mars : Human de Darkwater
8 Mars : Hel de Tÿr
29 Mars : Empath de Devin Townsend
19 Avril : Wired For Madness de Jordan Rudess

Bon encore une fois c'est assez orienté Métal, mais du coup si des personnes veulent enrichir la liste, ils sont les bienvenus.

Une question aussi tant que j'y suis, comment faites-vous pour vous tenir au courant des prochaines sorties qui vous intéressent ?
Perso je suis les artistes, voire les labels, sur les réseaux sociaux, ou c'est le site RateYourMusic.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

iveliosdu12

Devin sort un nouvel album, c'est super ça ! :cool:

Duncan

Je me régale avec le dernier album de Steve Hackett "At the Edge of Light".
J'adore ce qu'il fait ce gars, même si toute sa discographie n'est pas 100% top.
Il a vraiment des albums excellents!

|