Conversions...

Démarré par CrazyDiamond, 25 Septembre 2007 à 12:35

CrazyDiamond

Je dispose actuellement d'une tonne de tubes des années 60 dont certains valent vraiment le détour. Mon programme d'écoute musicale est ITunes (vraiment excellent) mais les fichiers cités précédemment sont en .vlc. Existe-t-il un programme de conversions téléchargeable sur le net ? Si oui lequel ?
Merci d'avance...

Crazy Diamond
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Xavier


Blue-Berry

Tiens, je ravive ce topic pour poser une question :

J'ai pas mal de documents musicaux en .aac et ça me casse les pieds, je voudrais rendre mes fichiers cohérents. Avec quel logiciel pourrais-je les convertir en .wav ou même .mp3 ?
Même question pour des .flac
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Fan_Floyd

Un logiciel nommé Switch, que tu trouveras ici.

Blue-Berry

Je te remercie. Je le charge, et vais l'essayer.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Je me sers de ce logiciel depuis quelques temps et je dois dire qu'il est parfait. Rien ne lui résiste.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

T'as oublié de préciser que c'est une version d'essai ! Elle vient d'expirer chez moi !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Comme quoi Mac a tout de même ses avantages... la mienne se porte comme un charme :nananere:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

rickdabe

Citation de: Blue-BerryT'as oublié de préciser que c'est une version d'essai ! Elle vient d'expirer chez moi !
un petit crack sur la mule ça doit se trouver!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Lbs44

Citation de: rickdabe
Citation de: Blue-BerryT'as oublié de préciser que c'est une version d'essai ! Elle vient d'expirer chez moi !
un petit crack sur la mule ça doit se trouver!
Hum hum..merci d'éviter l'incitation au crack.. du moins en public... ;)

Autrement, et gratuit, pour blue, il y a l'excellent Dbpoweramp.. je ne connais pas de format qui lui resiste... tu peux le trouver ICIet tu trouveras les codecs pour le format AAC
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Fan_Floyd

En fait pour Switch il suffit de le désinstaller puis de le ré-installer tout les mois.
C'est le seul convertisseur gratuit que je connaisse, Dbpoweramp étant devenu un Shareware (version d'essai).

Lbs44

Citation de: Fan_FloydEn fait pour Switch il suffit de le désinstaller puis de le ré-installer tout les mois.
C'est le seul convertisseur gratuit que je connaisse, Dbpoweramp étant devenu un Shareware (version d'essai).
La version 11 est TOUJOURS gratuite
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

mihalis

jai une question consernant les fichiers SHN. Est-il possible de les gravers directement sans les convertir en mp3 (je suis sur pc et j'utilise nero) ?? merci

Lbs44

Citation de: mihalisjai une question consernant les fichiers SHN. Est-il possible de les gravers directement sans les convertir en mp3 (je suis sur pc et j'utilise nero) ?? merci
Salut Mihalis, va voir ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-586259-graver-shn#4
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

roger keith

Tant qu'à faire, autant utiliser ce topic.

J'ai un léger soucis pour assembler des .vob. Parfois avec Vob Merge ça fonctionne mais la plupart du temps non. J'utilise le plus souvent DVD Decrpypter peut-être ça pourrait venir de ce logiciel. Quelqu'un connaitrait une façon simple de le faire?

FlamingUFO

Dans Nero (vision) , on peut ajouter plusieur fichiers video vob ,(VTS_01_1 , VTS_01_2 , etc)
Il y a alors ce message "Un ou plusieurs fichiers VOB contenant plusieurs segments peuvent être importés en tant que vidéo unique si leurs propriétés vidéo sont identiques.
Souhaitez-vous fusionner les segments VOB pour former une vidéo unique si possible ? (Si vous cliquez sur Non, chaque segment sera traité en tant que vidéo unique.)"
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."