Soyez sympas et regardez le (nouveau) chat svp

Démarré par Phegos21, 03 Octobre 2015 à 18:26

|

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Je regarde attentivement mon chat, ou plus exactement ma chatte.
Et que dois-je voir ? :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Alors si tu regardes ta chatte, tu devrais voir à quel point ses yeux de démon veulent ta mort dans d'atroces souffrances.  XD
Après je ne suis pas allé vérifier si ta chatte est nouvelle
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Duncan

Citation de: Phegos21 le 03 Octobre 2015 à 18:26
Tout est dans le titre  XD

Je viens régulièrement visiter le forum quand je suis à mon bureau ou sur Toulouse... Je passe beaucoup de temps en déplacement, mais même là je viens souvent faire un tour avec mon téléphone...
J'ai du mal à écrire, je suis plutôt discret... :rougit:
J'apprécie la plupart des messages (tant qu'ils ne sont pas inutilement agressifs ou cyniques...).
L'humour de Blue_Berry et de plusieurs membres me font toujours du bien! ;)

bruno graphic

Excusez mon ignorance, mais je ne comprends pas l'objet de ce topic.
Mais je suis sympas (enfin j'ose l'espérer) et je regarde le nouveau chat, en l'occurrence le chat des nouveaux voisins qui porte le noble nom de Balzac... Donc, je le regarde et... et alors ?!  XD
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Phegos21

Citation de: bruno graphic le 05 Octobre 2015 à 15:13
Excusez mon ignorance, mais je ne comprends pas l'objet de ce topic.
Mais je suis sympas (enfin j'ose l'espérer) et je regarde le nouveau chat, en l'occurrence le chat des nouveaux voisins qui porte le noble nom de Balzac... Donc, je le regarde et... et alors ?!  XD

Ah... les bons vieux trolls, comme on les aime  XD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Chouette, un sujet qui part en vrille ! La tradition est respectée.

Pheg, apprends que ma chatte Herna me regarde avec les yeux de Chimène (pour Rodrigue, cela va sans dire). Nan mého !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Citation de: Blue-Berry le 08 Octobre 2015 à 19:36
Chouette, un sujet qui part en vrille ! La tradition est respectée.

Franchement vu le but de ce sujet, s'il ne partait pas en vrille c'est que le forum n'allait plus très bien  XD

Citation de: Blue-Berry link=2930.msg69196#msg69196 date=1444325798
Pheg, apprends que ma chatte Herna me regarde avec les yeux de Chimène (pour Rodrigue, cela va sans dire). Nan mého !

A mon humble avis je vais avoir besoin de cours de rattrapage en Enseignement Culturel   :euh:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

nan mais même avec des cours de rattrapage t'aurai du mal à suivre Bloueb, il excave des références de j'sais pas ou :p
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Allons Neph-Neph, n'as-tu jamais étudié le Cid au collège ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

je connais le Cid Barrett  !!


(si, pourtant j'ai fait Corneille en 1ere L, mais j'étais pas franchement assidue)

Bon, il est passé ou le chatte ? I'm lost sans le chatte!!!!
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

Faut bien admettre que personne ne l'utilisait plus.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

bawi, j'avais plus internet, maintenant j'ai re internet, je REVEUX le chatte pour chatter avec phégos et ménelle!
i'd rather trust a country man, than a town man.

manu

Oui pardon, j'ai mis à jour le forum et j'ai du désactiver certaines modifs que j'avais faites, dont la page spéciale pour le chat. Le forum est laaaaargement trop customisé pour être facilement mis à jour.

Ceci-dit le chat fonctionne toujours, on peut y accéder par ce lien. En fait, un simple lien c'est plus pratique car il y a un indicateur de nouveaux messages dans le titre de la fenêtre du navigateur. Bon par contre il n'y a plus de truc que j'avais fait pour masquer la pub mais pour ça il y a le plugin uBlock Origin, pour Chrome et pour Firefox. Il est mieux que Adblock Plus en fait.

Sinon, le mini chat qui était en test sur l'accueil du forum fonctionne toujours lui aussi.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Neph.

Ah cool merci Manu !!!

Du coup par contre on peut plus voir qui sont sur le chat en même temps, pour inciter les autres à venir..  :rougit: :ange:
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

On est, enfin je suis content de te voir revenir, maintenant que tu as de nouveau le net, Neph-Neph...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Citation de: Neph. le 10 Février 2016 à 12:23
Du coup par contre on peut plus voir qui sont sur le chat en même temps, pour inciter les autres à venir..

Regarde sur l'accueil du forum, juste au dessus des messages récents^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|