En amusant la galerie...

Démarré par Narrow Way, 01 Octobre 2007 à 17:12

|

Blue-Berry

Dans "Orinoco Flow" de Enya, on peut entendre comme refrain "C'est Noel", mais évidemment, c'est moins pipi-caca-prout-prout...

Et "Carmina Burana", c'est pas de Vangelis, eh, inculte ! C'est de Carl Orff (non, pas Boris !)...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

On the turning away

Remi Gaillard c'est toujours aussi bon mais j'ai vraiment adoré la video des "délires auditifs"! :lol:  :lol:  :lol:
En plus j'avais déjà repéré le "ce soir j'ai les pieds qui puent" avec des potes de lycée!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

FlamingUFO



j'adore ces vidéos ...
Neron organisait des combats de radiateurs XD
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith


roger keith


Blue-Berry

Merci Flaming ! Je me demande comment font les profs pour ne pas éclater de rire.
Mais en fait, je me demande surtout si ce ne sont pas tous des acteurs qui font des sketchs pour une pub... Y'a des trucs quand même un peu énormes (la racine carrée..., Galilée qui a fait tourner la Terre...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Highway_Chile

Etant donné que c'est une pub pour Bic, je pencherais plutôt pour les acteurs.... (le mec de la "racine carrée" il ressemblerait pas à Manu Payet par hasard ?)

FlamingUFO

Of course c'est des acteurs ... (heureusement  ^^)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

#288
En parlant d'acteurs, je connais un clip sympa ou non dans lequel les musiciens sont doublés  ;) XD. Petit HS.


Deux beaux boulets (alburostres hyperthyrrhoïdiens des Alpes nodocéphales et qui plus est céphalocyprinéens* orchidoclastes):



:lol:


(bon le morceau en fond c'est Bück Dich ce qui explique le trip "en dessous de la ceinture". Pour ceci google est votre ami, ce morceau est censuré sur le DVD officiel pour des raisons assez obscures. La mise en scène du morceau en elle même est assez loufoque  XD [et colle parfaitement aux parole])

* by bibi celui là :P


Blue-Berry

La faute d'orthographe à la fin du deuxième, c'est exprès ?

C'est toujours un bonheur de regarder les Guignols, même si ça change pas grand chose...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Je ne crois pas.

Pour changer des vidéos:

- Tu joues de la guitare depuis 47 jours, et tu plaques déjà plus d'accords que t'as de neurones? Tu es GUITARISTE.
- Tu viens de télécharger illégalement Photoshop sur ton PC portable payé avec TES sous que TES parents t'ont donnés et tu as trouvé la fonction "Filtre"? Tu es GRAPHISTE.
- Tu t'es gouré en voulant acheter une Gameboy et t'as acheté un appareil photo numérique et du coup, t'as pris un arbre de traviol et tu trouves ça beau? Tu es PHOTOGRAPHE.
- Tu dessines la tête à Toto, Pipo le vélo et Bali-Balo exactement de la même manière, mais tu changes la bulle? Tu es DESSINATEUR DE BD.
- Tu écris des critiques de choses que tu ne comprends pas, en langage SMS, sans ponctuation, dans un webzine qui possède environ 7 visiteurs par mois? Tu es JOURNALISTE.
- Tu écris un blog à la con, dans lequel tu déverses ta haine sur tout ce qui t'énerve? Tu es CON.

:lol:

Nephtys

je l'ai vu dans la signature de l'autre et je me suis bien marrée :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Je crois savoir où tu l'as lu ;).

roger keith


Blue-Berry

À mon avis, ce sont des acteurs.
Je n'imagine pas un couple, surtout un mec, mettre ainsi au grand jour et exposer en public son obsession, d'ailleurs bien innocente quand on est célibataire, ou qu'on ne la laisse pas gangréner le couple.
Là, le mec sait qu'il va passer pour un gentil con qui délaisse sa femme pour un "tas de ferraille" aux yeux de tous. C'est pourquoi je ne crois pas à l'authenticité des personnages.
Ou alors il est vraiment très con.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Mais laisse toi aller aux artifices de la télévision de temps en temps XD.

Julioolie

Hahaha ouais c'est sur que c'est des acteurs, c'est toujours des acteurs dans les freaks shows comme ça. N'empêche qu'il m'a frustré le gars, c'est égoiste et malsain, brrr! L'autre niaiseuse est pas mieux de rester avec un gars comme ça. Y'a vraiment n'importe quelle merde à la télévision! :/
And in the end, the love you take is equal to the love you make...

roger keith

On m'a filé le lien donc j'ai regardé.

(Je ne regarde pas trop la téloche en réalité [en ce moment] et encore moins TF1)

manu

Pour se détendre, rien de tel qu'une réplique débile du grand Chuck XD

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|