Un site de boots, c'est super. Mais comment il marche ??

Démarré par Blue-Berry, 02 Octobre 2007 à 23:12

Blue-Berry

Connaissez-vous ce site ? http://www.celestialvoices.net/default.asp?site=1&action=roios

Oui, sûrement.
Mais comment faire marcher ce bullet FTPmachin-chose ?
C'est tout en anglais, et moi, bon, j'ai beau soutenir une conversation normale en british, là je suis dépassé !
Alors si quelqu'un de calé
1. en anglais
2. en informatique
peut se pencher sur la question, et en faire profiter tout le monde, ce serait bien !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Led-Zeppelin

pas la moindre idée
Mais en gros, après avoir survolé le truc, il te faut un logiciel pour te connecter à un 'FTP'.


Dans la liste, j'ai vu 'The Man Live In Paris' enregistré le 23 janvier 70 -> c'est le concert en entier qualité radio enregistré par Europe 1 ou est-ce un enregistrement 'amateur' plus proche de la qualité sonore du concert de Birmingham?

Blue-Berry

J'en sais rien ! Et c'est justement celui-là que je voudrais charger. Il ne doit manquer que Set the Controls que tu trouveras dans mon partage.

Le logiciel, je l'ai chargé et installé (bulletproof FTP), et paramétré en suivant autant que je comprenais le tutoriel en anglais. Mais peu de choses se passent en fait !

Manuuuuuuu !!! Ô toi, grand manitou de l'informatique, peux-tu te pencher sur la question ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Led-Zeppelin

je suis allé voir sur c esite:
http://www.pf-db.com/index.php?list=years&choice=1970

Il y a plusieurs enregistrements de ce concert dont quelques-uns utilisent la même source que Broadcast from Europa1

"The Man Live In Paris" est de qualité [B-/2] donc, ça doit être un zest "moins bon" que "Project Birmingham" qui est un [B/7].

Dans cette liste, il y en a un autre qui semble pas mal: "Champs Elysses (radio AM source 2)" -> celui là est classé [B/1]