Vers une sortie officielle de The Man & The Journey ?

Démarré par Berty, 25 Juillet 2016 à 19:21

Berty

Julien Richard, animateur de l'excellent groupe "Tu sais que tu es fan de Pink Floyd quand..." sur Facebook (https://www.facebook.com/groups/fansdepinkfloyd/?fref=ts) a levé un lièvre intéressant !

Le site officiel, le facebook et le compte Instagram de Pink Floyd viennent de publier une photo intrigante, qui ne manquera pas de "faire le buzz" chez les fans :



Julien a immédiatement identifié ce dessin comme l'artwork qui servait à annoncer les concerts The Man and The Journey.
On le retrouve en couverture de certains bootlegs :



Une sortie officielle serait-elle à l'ordre du jour ? Ou carrément un coffret avec plein de lives de cette période, les Peel Sessions, le concert du Concertgebouw, etc... Ça ferait un beau cadeau pour Noël  :amour:
A butterfly with broken wings is falling by your side...

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

The Dark Wall

Je dis oui !
Je l'achèterai pour sûr, même si je suis pas un fan de la suite

The Dark Wall

#3
Autre indice, cet image postée sur le site officiel du groupe avant d'être retirée :



Un coffret The Early Years 1965-1972

Berty

J'ai vu ça sur Facebook ;)
Un nouveau coffret qui va coûter une blinde....
A butterfly with broken wings is falling by your side...

The Dark Wall

Hâte de savoir ce qu'il contient vraiment.
Apparemment, il y a les premiers singles du groupes, et des lives

bruno graphic

On peut effectivement se demander s'ils nous préparent quelques choses.
A l'instant ou je poste ce message, il y a cette image sur le site officiel (juste après l'intro "endless river" et en cliquant sur "pink floyd.com), ainsi que sur leur page face de bouc...


:euh: :neutre: :euh:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Berty

Je pense qu'il s'agit avec un coffret avec les premiers singles (déjà sortis en édition très limitée), dont au moins un 45 tours qu'on voit sur la photo dudit coffret, des reproductions d'affiches, de programmes de concert, etc...
A butterfly with broken wings is falling by your side...

roger keith

Si ils sortent quelque chose, soit ça vaudra vraiment tous les bootlegs ou coffets collectors de la terre soit je ne le l'acheterai certainement pas. Je veux bien aimer le groupe mais dans les limites du raisonnable.