Album(s) de votre année de naissance

Démarré par Phegos21, 08 Août 2016 à 18:27

|

Neph.

Belle année Manu!

Moi à 15 ans... Bah j'étais sur Seedfloyd. 2007/2008 les meilleures années du forum et des nuits blanches sur le chat, avec Manu, Rickfloyd, Walmour, Sydalie, Shakey, Alistair... ET Menel enfin Wulfnoth!
j'étais fan des Who et je venais de voir Roger Waters en concert à Londres en 2006... comme Ménel j'essayais de péniblement télécharger des trucs, mais le 56 k je l'ai toujours ... :D je découvrais King Crimson, Jethro Tull, Genesis, Yes, et je tombais sur le cul d'écouter tous ces trucs excellents !

Donc qu'est ce que je retiens de l'année 1992...

Great Deceiver de KC, harvest moon de Neil Young, Amused to Death de Waters...

Heuh franchement c'est pas un super cru 1992 -_-
i'd rather trust a country man, than a town man.

Neph.

et non, Phégos, j'anticipe ce que tu pourras répondre, définitivement Dream Theater j'accroche pas.
i'd rather trust a country man, than a town man.

ZeZapatiste

Pis de toute façon, I&W est vachement surestimé
Let the sun shine in

Walmour


The Dark Wall

Citation de: Neph. le 07 Novembre 2016 à 17:16
Heuh franchement c'est pas un super cru 1992 -_-

Selected Ambient Works 85-92 ?
Automatic For The People ?
Broken ?
Dirt ?
Rage Against The Machine ?
The Extremist ?
Angel Dust ?
The Chronic ?
et d'autres...
Excellente année selon moi, même si pour moi la meilleure année des 1990s c'est 1991.

Neph.

Ouais mais je dis pas que c'est mauvais mais c'est pas trop des trucs que j'écoute .
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

#46
Neph, j'ai compris depuis un moment que Dream Theater n'était pas vraiment porté dans ton coeur  ^^

Tout comme Fear Of The Dark d'Iron Maiden (oui c'est un bon album, même excellent de mon point de vue), Blues For The Red Sun de Kyuss (peut-être que vous ne le connaissez pas celui-là remarque), Countdown To Extinction de Megadeth (celui-là non plus probablement), As The Flower Withers de My Dying Bride (clairement pas le meilleur mais ça reste My Dying Bride).

Après il y a aussi le premier EP de Tool.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Citation de: Phegos21 le 07 Novembre 2016 à 20:14
Countdown To Extinction de Megadeth (celui-là non plus probablement)

Je pense quand même que la plupart des membres du forum connaissent Megadeth, jedicajedirien


Phegos21

Megadeth peut-être mais pas forcément Countdown To Extinction  ^^
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

ah ouais y'a le premier EP de tool ? j'aime bien Tool, je crois que j'ai jamais écouté leur premier EP.
J'écoutais pas mal au lycée et en post bac, et je me souvenais que ça faisait déjà un moment qu'ils annonçaient un album à venir.

Edit : je viens de voir qu'il est sorti en 93, leur premier EP.
Edit 2 : leur album a venir est toujours pas venu
i'd rather trust a country man, than a town man.

Neph.

( Mr me fait savoir que j'ai oublié Selected Ambiant Work de Aphex twin en 1992, bon dès que j'ai fini d'écouter Undertow de Tool je me le passe)
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

#51
Moi Wiki me dit que Opiate est sorti en 92, je regarderai sur l'album quand je rentrerai.
Sinon cet EP ressemble beaucoup à leur premier album : Undertow.
Et oui je désespère de voir la sortie d'un nouvel album de Tool annoncé depuis 10ans...  :pleure:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

bah oui du coup comme moi j'ai pas trouvé d'EP sur google j'ai vu que le nom du premier album, undertow, et je croyais que tu parlais de celui là. Je n'ai donc pas écouté Opiate.
i'd rather trust a country man, than a town man.

|