Sens de "We don't need no education...3

Démarré par Jeremy SLAVIK, 02 Septembre 2016 à 10:38

|

roger keith

J'ai une question:

Est-ce que le shmilblick pont des oeufs?

gilwamawriba

Ai-je dit un seul instant que seule la musique compte et que peu importait le texte?!

Si tous les postulats de départ sont à ce point erronés dans vos "réflexions" et autres "arguments", les choses s'éclairent...

Bon apéro malgré tout.

Wulfnoth

Citation de: roger keith le 13 Septembre 2016 à 19:00
J'ai une question:

Je te répondrais bien que non, mais j'ai peur que ça veuille dire oui en fait. Ou le contraire.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Gégé

Salut, Oh Grand Jérémie SLAVICK !

Pink Floyd, les Beatles, les Rolling Stones, Led Zep, Deep Purple, et bien d'autres ... sont des dieux et ils peuvent tout se permettre.

Au fait à quoi est-ce que tu carbures ? Le Brown Sugar, la Sister Morphine, le piment de Cayenne, la Green Grass, le Purple Haze, ...

En tout cas, tu t'y entends pour faire surchauffer le forum Seedfloyd avec tes questions saugrenues et tes provocs. Bravo à toi l'artiste.

roger keith

Citation de: Wulfnoth le 13 Septembre 2016 à 21:45
J'ai une question:

Je te répondrais bien que non, mais j'ai peur que ça veuille dire oui en fait. Ou le contraire.

Est-ce que le shmilblick met le chocolat dans le papier d'alu ou inversement?

Blue-Berry

Citation de: Wulfnoth le 13 Septembre 2016 à 21:45
J'ai une question :
Est-ce que le schmilblick pont des oeufs?
Voire l'inverse, et réciproquement :lol: :lol: :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

CitationEst-ce que le shmilblick met le chocolat dans le papier d'alu ou inversement?

Mais qu'est-ce que tu as encore fumé Roger ? Tu sais bien que c'est la marmotte de Savoie qui gère ce chocolat ! Preuve par l'image, ci-dessous  XD

Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Gégé

Pour ceux que cela intéresserait et qui n'auraient pas eu la curiosité de chercher, ce Jérémy SLAVIK ne serait apparemment pas aussi bizarre qu'il y paraît à en juger par les infos qu'il met en ligne...

https://fr.linkedin.com/in/j%C3%A9r%C3%A9my-slavik-4793284a

http://starsclub93.free.fr/joueurs/jeremy.htm

Est-ce qu'il jouerait une comédie ? ou bien essaierait de se faire remarquer ? ou ???

Gégé

Phegos21

Dans quel sens de "naze" ?

Parce que c'est vrai qu'il y a pas mal de papys par ici mais ils ne sont quand même pas "nazes" à ce point. BlueB, Bruno, ummaGumma, vous en pensez quoi ? Vous êtes fatigués ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ZeZapatiste

C'est plutôt un site de nazis fanatiques de Waters, ouais
Let the sun shine in

bruno graphic

Citation de: Phegos21 le 16 Septembre 2016 à 20:16
Dans quel sens de "naze" ?

Parce que c'est vrai qu'il y a pas mal de papys par ici mais ils ne sont quand même pas "nazes" à ce point. BlueB, Bruno, ummaGumma, vous en pensez quoi ? Vous êtes fatigués ?

Les "nazes papys" vous méprisent du haut de leurs âges vénérables, jeunes freluquets insolents.  XD
Maintenant, pour rester dans "l"optique" de ce topic, "mépriser ça veut peut-être dire qu'on vous aime bien...  ;)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Phegos21

Faites gaffe à pas tomber du haut de votre âge  :p
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

roger keith

Citation de: ZeZapatiste le 16 Septembre 2016 à 20:51
C'est plutôt un site de nazis fanatiques de Waters, ouais
Le mec il place comme ça un point godwin  :euh: :sifflote: :p

Est-ce que le shmilblick est un nazi qui pond des oeufs, ou un oeuf qui pond des nazis? :fou:

enfant inculte

argumentum ad novitatem
argumentum ad hominem
argumentum ad personam
argumentum ad populum
argumentum ad antiquitatem
Plurium interrogationum
Veni, vidi, reliquit.

Phegos21

C'est pas un peu démodé le latin ? (ne le prenez pas les vieux j'aime bien votre langue, quoiqu'un peu compliqué  :p )

bruno graphic

Démodé ? pas sûr... Par exemple : "Astronomy Domine" heing heing !  ;)
Quoique, tu es capable de nous rétorquer que cela date déjà de quelques années et que, donc... jeune Phegos XXI  XD
D'ailleurs, au passage, "phegos", cela n'a-t'il pas une consonance "vieux grec" ? Du coup, c'est pas un peu démodé ?  :D

Et pour en revenir à la "philosophie" de départ de ce topic, le grec a-t'il donné naissance au latin, ou est-ce le latin qui s'est inspiré du grec ?
Et pour clore définitivement le débat, "quelle différence y a-t'il entre un pigeon"?
Vaste s'il en est...  :neutre:............................. :fou:
(Je vous prie de m'excuser mais j'ai actuellement un rhube -snif- qui m'embrouille singulièrement mes quelques neurones...)

Phegos21

Ma foi très bonne remarque que "Astronomy Dominé" (même si ça fait un demi-siècle, que sont 50 ans dans la mode ? Je vous le demande !)

Alors il est vrai que 'Phegos' signifiait 'lumière' en vieux grec mais il a toujours une signification dans le grec actuel : 'la clarté de la lune' (en opposition au Dark Side en y pensant, je ne l'ai pas fait exprès, je viens de le remarquer en tapant ces mots  :sueur:)

Pour moi le latin et le grec sont très différents même s'ils ont des similitudes donc le grec a inspiré mais sans lui donner naissance. Je pense que les mots latins viennent plutôt de langue étrusque et que la grammaire vient du grec.

Et la différence entre un pigeon est qu'il y a le mauvais pigeon qui chie sur les gens et le bon pigeon qui chie sur les gens... mais c'est un bon pigeon  XD

bruno graphic

Citation...Ma foi très bonne remarque que "Astronomy Dominé" (même si ça fait un demi-siècle, que sont 50 ans dans la mode ? Je vous le demande !)...

Ah... Euh... Misère, il fallait bien que cela arrive un jour ! Je me rends compte que, l'année prochaine, j'aurais ce demi-siècle !  :o

Blue-Berry

Citation de: bruno graphic le 18 Septembre 2016 à 19:00
(...) Ah... Euh... Misère, il fallait bien que cela arrive un jour ! Je me rends compte que, l'année prochaine, j'aurais ce demi-siècle !  :o
Ça s'arrose !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|