Bonjour, j'habite près d'albi. Fan des Floyd depuis leurs débuts (je ne suis plus tout jeune) je me faisais une joie d'assister au concert, ce samedi 28 janvier 2017, de The Floyd tribute.
Voici le couurier envoyé par mail à l'organisateur:
"Bonjour, , samedi 28 janvier 2017,scenith Albi The Floyd.....
Fan des Floyd depuis toujours, j'aurai aimé être dithyrambique.
Malheureusement, le spectacle que vous osez présenter sous le couvert du non des FLOYD est UNE MERDE.
J'osais espérer CECI
https://www.youtube.com/watch?v=qYbm096uzEcPour votre part, vous présentez un ensemble vraiment harmonieux....groupe NUL, sono à chier, quant à l'apprenti ingénieur du son, il n'a jamais appris à faire une balance...ou il a copieusement oublié ses cours.
4 morceaux MASSACRES vinrent à bout de ma complaisance. J'ai quitté cette salle avec un plaisir certain.
Il est honteux d'oser présenter un spectacle d'une telle affligeance.
Je préfère arrêter là cette correspondance, mon vocabulaire prisquerait de s'égarer.
En tout état de cause, me considérant comme victime de votre forfaiture,je souhaite de votre part le remboursement des deux places dont j'ai fais l'acquisition.
Croyez bien que je ne manquerai pas de me faire "l'éloge" de la nullité du spectacle que vous osez présenter sous le couvert du non des FLOYD.
Michel Mulard
13 rue de la bonneterie
81190 Mirandol Bourgnounac
Tél.05 63 38 68 72 mobile.07 83 81 14 74 "
Surtout ...EVITEZ CES CONCERTS......et faites suivre l'info !
Merci pour votre attention.
Michel