Héritage

Démarré par lillith, 22 Décembre 2017 à 07:19

|

lillith

bonjour à tous.
bien que j'aime beaucoup P.F., je me retrouve suite au décès de mon compagnon avec une grosse collection de vinyles,c.d., chaînes platine et autres objets collectors que je souhaite vendre en un lot à un passionné comme lui.ce sera un ultime hommage !
il disait qu'il y a des vinyles " 1 ère presse, des pièces rares et introuvables" etc etc . le tout est en parfait état et beaucoup de disques sont conservés dans des mallettes en métal à l'abri de la poussière ( il était maniaque aussi ! ).
si quelqu'un est intéressé, nous nous trouvons dans la Nièvre à 50 km de Nevers et je suis disponible pour envisager une visite.
merci pour l'attention que vous portez à mon message, à bientôt peut être.

Blue-Berry

Pas très loin, dans la Nièvre aussi, je pense à notre ami Fouge, grand collectionneur devant l'éternel. Mais des soucis dans sa vie de famille l'ont éloigné du forum. Je lui ai écrit récemment, sans réponse de sa part à ce jour.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

carmen

bonjour,
merci pour cette idée, mais je ne connais ni les passionnés ni les éventuels intéressés qui sont sur ce site. si vous pouvez m'aider à avancer !!!
mon courriel perso carmenurban719@gmail.com
cordialement

Blue-Berry

Tu trouveras l'adresse de Fouge (Philippe Fougère) ici : http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?action=emailuser;sa=email;uid=198
Je peux essayer de le contacter par téléphone...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

urban

ce serait génial ! le lien ne m'amène nulle part, l'accès ne m'est pas autorisé.
mon adresse mail : carmenurban719@gmail.com

Blue-Berry

Ah oui, ça doit être parce que j'y ai accès en tant que modo. Voici l'adresse de Philippe  philippe-fougere@orange.fr
Je lui ai envoyé un SMS.
Tu es d'où dans la Nièvre ? 1/2 h de Nevers, ça nous fait de la Charité/Loire, ça. Ou bien Decize, où j'ai des copains. Clamecy, ça fait un peu plus... J'aime bien Clamecy.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Tu ne devrais pas laisser l'adresse de Fouge comme ça, il risque d'être un peu submergé par des emails
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

lillith

Citation de: Blue-Berry le 26 Décembre 2017 à 19:01
Ah oui, ça doit être parce que j'y ai accès en tant que modo. Voici l'adresse de Philippe  philippe-fougere@orange.fr
Je lui ai envoyé un SMS.
Tu es d'où dans la Nièvre ? 1/2 h de Nevers, ça nous fait de la Charité/Loire, ça. Ou bien Decize, où j'ai des copains. Clamecy, ça fait un peu plus... J'aime bien Clamecy.

je suis à 20 km au sud de Clamecy à CHEVANNES CHANGY

fouge

Bonjour, j aimerais par simple curiosité jeter un oeil sur ta collection , mais si elle est importante je ne pourrai pas te faire une offre honnête . Tu peux tout de même me contacter à l adresse mail que BlueB t a communiquée . Au plaisir

lillith

Blue-Berry

Citation de: lillith le 27 Décembre 2017 à 07:16
je suis à 20 km au sud de Clamecy à CHEVANNES CHANGY
Ah oui. Je connais peu. Si ça avait été dans la vallée de l'Yonne, j'aurais bien mieux connu (Brèves, Chevroches, Tannay, Corbigny, etc.).
Content que Philippe prenne contact avec toi.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Citation de: Phegos21 le 26 Décembre 2017 à 21:23
Tu ne devrais pas laisser l'adresse de Fouge comme ça, il risque d'être un peu submergé par des emails
C'est de l'humour... :D
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lillith

bonjour,
y a t'il un endroit sûr où je peux laisser les vinyles en dépôt vente ? je vais me faire braquer par le notaire du fiston !!! help

lalala 2

Citation de: lillith le 28 Décembre 2017 à 07:55
bonjour,
y a t'il un endroit sûr où je peux laisser les vinyles en dépôt vente ? je vais me faire braquer par le notaire du fiston !!! help

cela semble pas très clean comme affaire