Davantage de smileys pour le forum ?

Démarré par manu, 26 Juin 2007 à 00:03

manu

Si vous trouvez que le forum manque de smileys, vous pouvez en laisser quelques-un dans cette discussion. Qui sait, ils seront peut-être, un jour, éventuellement intégrés au forum définitivement :)

PS : n'oubliez pas d'utiliser la fonction Importer une image.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

barbarella

Yeah merci Manu, je vais m'y coller !
Je vais ramener tous mes ptis bonhommes qui me font bien rire sur le chat et sur msn.
Allez zou ! au travail !
We are One :coeur:

barbarella

 
L'Indispensable Waters aux ronds de fumée ( en souvenir d'Eugene, vous vous souvenez de ce membre ? )

Manu & la batterie :D
et puis :

et :  
pour exprimer l'inexprimable.. mais aussi :


Après.... pour le flood.... je sais c'est pas terrible mais on peut en parler dans la charte, dites moi tout. Bye.
We are One :coeur:

barbarella

We are One :coeur:

Blue-Berry

T'es pas encore couchée à minuit et demi ? Rhooooooooo.......
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

je trouve qu'il y en a assez pour s'exprimer des smileys mais évidemment pour "exprimer l'innexprimable"...

le problème que j'ai (si je suis le seul), c'est que je n'arrive pas du tout à lire les expressions qui sont dans l'aide:C'EST TROP PETIT!!! :pleure: pour mettre des smileys, je dois faire un copier/coller...

ps:je n'ai pas de loupe sur moi...
Tapette !

manu

J'ai augmenté la taille de tous les "codes" dans l'aide :) C'est suffisant ça ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

:applaudit: Ouais, un tout petit peu plus gros serai mieux mais on arrive à lire c'est déjà ça.

Gotta Be Crazy

merci ô maître de ce forum, je m'agenouille devant vous (lèche-botte lol)
Tapette !

Rémaill

Que pensez-vous d'un smiley pas content (comme celui msn : le :@), et d'un où le bonhomme se gratte la tête comme quand on s'embrouille les pinceaux ou bien qu'on se dit qu'on vient peut-être de dire une connerie, là...

Je parle de ce smiley là pour pas content. Comment l'extraire ??? En faisant méthode assez barbare, j'en suis arrivé là : écriture du smiley dans une conversation msn, copiage, puis collage sur un dessin paint -> voilà ce que ça donne : c'est pas terrible.

RickFloyd

A mon avis, les Big Brothers du forum ont fait exprès de ne rien mettre concernant l'expression de la colère. Moins de disputes, ainsi, et meilleure ambiance! :D ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen