Pink Floyd, l'histoire selon Nick Mason (Inside Out)

Démarré par Gotta Be Crazy, 19 Octobre 2007 à 21:13

|

Gotta Be Crazy

voila voila j'ouvre une discussion sur ce livre, et j'ai pu trouver un site avec un interview de papy Nick sur la sortie de son livre (autre chose que celui d'effet larsen :lol:)

http://www.indiepoprock.net/interview.php?id=63#2

n'empêche j'adore quand son flegme et son poil d'humour,sacré Nick :)
sur le même site, une chronique de son livre:

http://www.indiepoprock.net/review.php?id=1087

ça me donne envie d'acheter son livre, au moins pour tout savoir (et encore, pas sûr...)
Bonne Lecture ;)
Tapette !

Narrow Way

Son livre, je l'avais lu au Megastore de Montpellier donc pas besoin de l'acheter ^^
Je sais, sur un plan marketing c'est déloyal mais je m'en fous XD.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

Ma mère me là offert , mais il y avait un défaut de fabrication , il manquait 40pages et il y avait un chapitre en double :fou: , je l'ai donc ramené au magasin et depuis je ne les pas acheté :/ !!!
Mais le peu que j'ai lus ma vraiment passionné :) !!

Gotta Be Crazy

moi franchement, pour Noël je me le prend XD
avoir l'histoire selon papy Nick :)
et puis c'est un document qui peut nous renseigner, et nous aider pour la construction du Wiki ;)
Tapette !

Narrow Way

Il y a aussi des photos qu'on n'a jamais vues ailleurs!

C'est aussi dans ce bouquin que j'avais appris que Gilmour en 69 s'était pris une sacrée chataîgne lors d'un concert il avait "volé" à l'autre bout de la scène et aurait terminé le concert avec la tremblotte.

Gotta Be Crazy

ça doit faire de bons effets sur le jeu de guitare :lol:
hum désolé
c'est pas drôle
quand je m'en prendrai une...
Tapette !

Comfortably Floyd

Citation de: shakeyMa mère me là offert , mais il y avait un défaut de fabrication , il manquait 40pages et il y avait un chapitre en double :fou: , je l'ai donc ramené au magasin et depuis je ne les pas acheté :/ !!!
Et ta pas réclamé un échange ? :fou: d'autant que le magasin n'a pas le droit de s'y opposer :/

Blue-Berry

Citation de: Narrow WayIl y a aussi des photos qu'on n'a jamais vues ailleurs!

C'est aussi dans ce bouquin que j'avais appris que Gilmour en 69 s'était pris une sacrée chataîgne lors d'un concert il avait "volé" à l'autre bout de la scène et aurait terminé le concert avec la tremblotte.
Ca doit être comme ça qu'il a découvert l'effet "oiseaux" de "Embryo" et de "Echoes" ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Rémaill

On m'a offert ce bouquin et je trouve qu'il est vraiment génial : supers anecdotes, images, vie du groupe très bien retracée ; et puis bien sûr la façon de raconter de Nick est envoûtante je trouve, c'est jamais ennuyant !! :D
Bref ça a été pour moi un cadeau extra. :)

Meddler

Je me souviens qu'à la fin du livre, une ou deux larmes sont passées sur mes joues :ange:

CrazyDiamond

Pareil pour moi.

Ce bouquin a été mon cadeau de noël l'année dernière. Je l'ai dévoré en plusieurs fois mais en une seule journée en écoutant à chaque fois les albums des époques mentionnées dans le bouquin. D'ailleurs il est très bien traduit. C'est un vrai bonheur pour un fan du Floyd sur le plan littéraire, mais en plus si on parle de la qualité du produit c'est exceptionnel ! Il est bourré de photos géniales qu'on aurait jamais vu ailleurs et tout (papier, couleurs) est d'excellente qualité. Noël approche : profitez-en !!!
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Neorossi

Très bon bouquin. Malheureusement moi j'ai l'édition "économique", donc le bouquin plus petit, et apparemment y'a pas mal de photos qui sont passées à la trappe. :(
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Shakey

Citation de: Comfortably Floyd
Citation de: shakeyMa mère me là offert , mais il y avait un défaut de fabrication , il manquait 40pages et il y avait un chapitre en double :fou: , je l'ai donc ramené au magasin et depuis je ne les pas acheté :/ !!!
Et ta pas réclamé un échange ? :fou: d'autant que le magasin n'a pas le droit de s'y opposer :/
Je voulais l'échanger mais il ne l'avaient plus , donc ils ont remboursé ma moman :) !

Walmour

Je l'ai aussi, la qualité des photos est exceptionnelle, et pis les anecdotes à foison...

Bref comme dirait Thierry Lacroix, c'est du bonheur !

:fier:

(je déplace le topic dans la partie Pink Floyd, c'est plus vraiment une actualité, quoique à l'échelle de Pink Floyd c'est relatif. :D)

Gotta Be Crazy

no problemo Walm' :)
sûr, pour Noël, je me le prend :D
Tapette !

Narrow Way

Citation de: Nova Lepidopterasûr, pour Noël, je me le prend :D
"Prends" Nova, c'est "je me le prends", il y a un "s" à la première personne du singulier Nova: je prends le "s".

:D

Gotta Be Crazy

innatention de ma part, excuse-moi Narrow :)
donc je disais:
je me le prendS pour Noël :D
Tapette !

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

j'ai l'honneur de vous présenter Montcuq à la télévision :lol:
en plus j'y suis passé à ce village, vu que j'étais en vacances près de là-bas, à Puy-L'Evèque
Tapette !

Narrow Way

|