Rebonjour

Démarré par Charles (ancienpoèteivre), 23 Octobre 2007 à 17:55

|

Blue-Berry

Bon, si on vous dérange, les Comtois, faut le dire, on sortira... :)

Poetivre, regarde sur ton calendrier qui on fête le 4 novembre (je suis bien placé pour le savoir !)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Charles (ancienpoèteivre)

Citation de: Walmour
Citation de: Charles (ancienpoèteivre)Bonjour, heureux de vous revoir, enfin de pouvoir vous reparler,
effectivement j'ai vu de la lumière, une lumière encore bien brillante à ce que je vois, la flamme brûle encore. Et c'est vrai aussi que je suis venu pour qu'on m'offre l'apéro. D'ailleurs c'est quoi cette histoire de 4 novembre ?
Effectivement Walmour je suis encore un "trop fort le type", que veux tu on ne change pas radicalement en un si peu de temps.
Si toi et rickmachin vouliez voir ce que je suis devenu, je serais à Besançon vendredi vers 4 heures, Paris est une vile excigeante qui demmande qu'on s'en échappe, et je serais content de vous revoir, Florent aussi d'ailleurs, et qu'on parle d'inutilités et de banalités affligeantes. J'ai essayé de contacter Margaux par mail car j'ai perdu son téléphone mais Walmour si tu l'a croise dis lui donc que je suis là vendredi dés 4 heures. Elle m'a dit que vous vous croisiez de temps en temps. Et j'aimerais la voire encore une ou deux fois avant de l'oublier.
Quelle belle petite comunautée vous faite, enfin que nous faisons, promis j'essayerais de venir sur le forum régulièrement.
Charles
16 heure place Granvelle ?
disons 16h30 place granvelle.

Charles (ancienpoèteivre)

Ah oui le 4 novembre c'est la Saint Charles

Blue-Berry

Tu auras mis combien d'années avant de le découvrir ?

Et on dit quoi ?

On dit "Merci Seedfloyd !"

(Bon, maintenant, arrête de perdre ton temps sur ce forum et cours chez tes copains-copines leur dire ce que tu veux comme cadeau !)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Citation de: Charles (ancienpoèteivre)disons 16h30 place granvelle.
Cette entrevue fut courte mais pleine de nostalgie.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

|