Rebonjour

Démarré par Charles (ancienpoèteivre), 23 Octobre 2007 à 17:55

|

Charles (ancienpoèteivre)


Blue-Berry

... et t'as vu de la lumière, tu t'es dit "tiens, ils sont pas encore couchés, je vais aller me faire offrir l'apéro !"...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Encore un qui post à l'oeil ^^ Rebonjour... Lepoèteivre
"I like to think oysters transcend national bareers."

Rémaill

Et t'as bien raison ! Qu'est-ce que tu bois ?

RickFloyd

CHAAAAAAAAARLS!!!!!!!!
Ca fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles! Comment vas-tu?

[reviens sur msn, un de ces quatre]

Arnold Layne, don't do it again :sifflote:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

ouah trop fort le type.

Meddler

Je serai moins expressif que ce cher Rick floyd mais rebienvenue sur le forum !!!

Thelonius

Moi je préfère Lautréamont.
Turn on, Tune in, Drop out.

Gotta Be Crazy

salut Charles :)
on a tous les anciens de Thinkfloyd là ou pas?
Tapette !

Blue-Berry

Celà dit, tu m'emmerdes avec ton pseudo : j'ai l'impression de me parler à moi-même !!
(Tu offres ta tournée le 4 novembre ?)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Appelle-toi comme moi et tu seras beaucoup moins incommodé par ce problème.

Bienvenue, Lepoètivre ! Personne t'avait oublié :D C'est vrai qu'on rassemble pas mal de monde de Thinkfloyd, là. Quelqu'un a des nouvelles de JNB et Azro76 ?
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Blue-Berry

Citation de: CrazyDiamondAppelle-toi comme moi et tu seras beaucoup moins incommodé par ce problème.
Bon, il faut que j'aille à l'état civil... J'imagine leur tête...
Citation de: CrazyDiamondBienvenue, Lepoètivre ! Personne t'avait oublié :D C'est vrai qu'on rassemble pas mal de monde de Thinkfloyd, là. Quelqu'un a des nouvelles de JNB et Azro76 ?
Azro est dans mes contacts Tribal, il est venu aujourd'hui. Je peux lui passer un mot de votre part à tous...?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Bien sûr, ce serait sympa :) :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

CrazyDiamond

"Reviens Azro, je te jure qu'Alistair est quelqu'un de très gentil !!!" :lol::lol::lol:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Voila le message que je lui ai transmis (il est en ligne actuellemnt) :

"Reviens Azro, je te jure qu'Alistair est quelqu'un de très gentil !!!" (Signé CrazyDiamond qui se demande, avec d'autres, ce que tu deviens car on ne te vois plus sur le forum !)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Charles (ancienpoèteivre)

Bonjour, heureux de vous revoir, enfin de pouvoir vous reparler,
effectivement j'ai vu de la lumière, une lumière encore bien brillante à ce que je vois, la flamme brûle encore. Et c'est vrai aussi que je suis venu pour qu'on m'offre l'apéro. D'ailleurs c'est quoi cette histoire de 4 novembre ?
Effectivement Walmour je suis encore un "trop fort le type", que veux tu on ne change pas radicalement en un si peu de temps.
Si toi et rickmachin vouliez voir ce que je suis devenu, je serais à Besançon vendredi vers 4 heures, Paris est une vile excigeante qui demmande qu'on s'en échappe, et je serais content de vous revoir, Florent aussi d'ailleurs, et qu'on parle d'inutilités et de banalités affligeantes. J'ai essayé de contacter Margaux par mail car j'ai perdu son téléphone mais Walmour si tu l'a croise dis lui donc que je suis là vendredi dés 4 heures. Elle m'a dit que vous vous croisiez de temps en temps. Et j'aimerais la voire encore une ou deux fois avant de l'oublier.
Quelle belle petite comunautée vous faite, enfin que nous faisons, promis j'essayerais de venir sur le forum régulièrement.
Charles

Walmour

Citation de: Charles (ancienpoèteivre)Bonjour, heureux de vous revoir, enfin de pouvoir vous reparler,
effectivement j'ai vu de la lumière, une lumière encore bien brillante à ce que je vois, la flamme brûle encore. Et c'est vrai aussi que je suis venu pour qu'on m'offre l'apéro. D'ailleurs c'est quoi cette histoire de 4 novembre ?
Effectivement Walmour je suis encore un "trop fort le type", que veux tu on ne change pas radicalement en un si peu de temps.
Si toi et rickmachin vouliez voir ce que je suis devenu, je serais à Besançon vendredi vers 4 heures, Paris est une vile excigeante qui demmande qu'on s'en échappe, et je serais content de vous revoir, Florent aussi d'ailleurs, et qu'on parle d'inutilités et de banalités affligeantes. J'ai essayé de contacter Margaux par mail car j'ai perdu son téléphone mais Walmour si tu l'a croise dis lui donc que je suis là vendredi dés 4 heures. Elle m'a dit que vous vous croisiez de temps en temps. Et j'aimerais la voire encore une ou deux fois avant de l'oublier.
Quelle belle petite comunautée vous faite, enfin que nous faisons, promis j'essayerais de venir sur le forum régulièrement.
Charles
16 heure place Granvelle ?

RickFloyd

Je veux revoir mon cousin!!! J'essaierai d'y être! ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

|