Bootlegs et liens morts...

Démarré par CrazyDiamond, 24 Octobre 2007 à 15:09

CrazyDiamond

J'essayais de retrouver "The Wall Under Construction" et, arrivé sur la page du lien donné par Seedfloyd, une inscription sentecieuse : "File not found"... de très nombreux boots du forum se trouvent dans cette situation. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

merci d'avance

Crazyd'
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

manu

Oui beaucoup de liens sont morts (paix à leur âme) mais je viens de remettre le serveur en ligne avec - entre autre - quasiment tous les bootlegs qui étaient en téléchargement direct.

PS : sur le serveur, "The Wall Under Construction" est dans "Bootlegs MP3" > "Pink Floyd (selection)" :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

CrazyDiamond

Merci beaucoup, Manu, mais il y a encore un petit truc qui coince : une fois le mot de passe rentré, ce serveur ne reconnaît ni mon pseudo ni mon nom... quoi faire ?
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

manu

Oups, le serveur était planté :sueur: Tout vas bien maintenant :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

CrazyDiamond

Manu tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour t'être agréable et t'annoncer des bonnes nouvelles mais ça marche toujours pas...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

manu

Je viens d'essayer et, chez moi, ça marche. Es-ce que tu fais bien ceci :

  1. Tu vas sur la page de connexion
  2. Tu tapes le mot de passe "www.seedfloyd.fr" dans la partie "Seedfloyd (public)"
  3. Tu tapes ton pseudo quand le serveur te le demande (une petite fenêtre qui apparait)

Si ça ne marche pas en faisant cela, le problème est ailleurs. Je crois que tu es sur Mac, non ? Il y a peut-être une incompatibilité. Auquel cas, tu peux te tirer une balle car après TribalWeb qui ne marche (encore) pas sur Mac, ce serait maintenant le serveur :D

Crazy, le type interdit de bootlegs :lol:

Blague à part, tiens-moi au courant, j'suis sur qu'il y a moyen de régler le problème :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

CrazyDiamond

Put*** de m**** ça marche toujours pas !

Y'a-t-il une autre personne sur ce forum qui possède un Mac, et si oui peut-il essayer de se connecter au serveur ?
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

manu

Si t'es encore dans les parages, vient sur le chat :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

À cette heure-là, mon chat, ou plutôt ma chatte était non pas sous moi, mais à côté, confortablement allongée sur mon lit... :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

J't'ai envoyé un mail Crazy (à l'adresse que tu as indiquée dans le forum), tu me diras si ça marche ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Je ne l'ai pas reçu.

Mais c'est normal : je ne suis pas Crazy :) !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Rémaill

BlueBerry, ou comment écrire pour ne dien dire ! :lol: