Roger Waters au Live Earth, vos réactions !

Démarré par Blue-Berry, 04 Juillet 2007 à 14:39

Blue-Berry

Notre Rog irremplaçable sera au Live Earth de samedi prochain, dans le concert de New York. Infos ici : http://musique.france2.fr/actu/32498723-fr.php
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

le retour de moi  :applaudit:
sa me manqué de parlé des Pink Floyd

Pour Wawa au Live Earth , j'ai regardé sur Youtube et j'ai étais assez déçu :(
Mia bon , comme ya Wawa :)

pinktophe chrisfloyd


Shakey


floyd33


barbarella

salut les copains ! ( pfff XD )
 Pourrait on avoir un lien video du sieur se produisant sur scene ? merci d'avance !      :coeur:
We are One :coeur:

floyd33


Blue-Berry

Ben elles sont pas resté longtemps, les vidéos ! Problème de droits...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Je l'ai trouvé presque par hasard en bootleg(je savais même pas qu'il y était)la semaine qui suivait l'évènement et j'ai été très déçu;in the flesh(sans paroles)+ money(un seu solo de gratte),ça faisait à peu près 5 mn,us and them,brain damage et eclipse,comme on les connais et un ABITW très décevant et sans intro,la seule chose qui m'a plu c'est d'y voir le cochon volant sur cette dernière en allant faire un tour sur you tube.Le bootleg,je ne l'ai même pas gardé tellement c'est inutile de l'avoir.

floyd33

Ah la la Roger Keith... Si Roger entendait ca :D

roger keith

Déjà,avant de savoir si il y était,je me doutais qu'il ferait partie de ce live écolo.Mais quand même,pourquoi devrai-t-il donné une prestation comme celle là?Un bon spectacle aurait été du goût de tout le monde.Quand j'ai récupéré ce live,je doit dire que jem'atendais à beaucoup mieux de lui.On sait tous qu'il a fait et fait encore de très bonne chose(d'après ce que j'ai lu,d'autres ne devraient pas tarder)mais des prestations comme celle là,raccourcis comme pas possible,il ne devrait pas en faire.
Ca me rappel la video de Delicate Sound Of Thunder(et ouais,en VHS lol),a part Comfortably,Run Like Hell et une bonne surprise,One Slip;le live est assez décevant.

Neorossi

Bah au contraire j'ai trouvé l'idée plutôt bonne, d'essayer d'en jouer un max quitte à les raccourcir :) Bref, c'est désormais sur, Roger n'a plus de voix mais il est toujours là, et dans l'ensemble j'ai bien aimé ce mini concert :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Gotta Be Crazy

wawa là tu t'es un peu laissé allé lol

c'est vrai que il remet juste la version studio sur la scène :(

même à Zurich t'avait fait mieux :D

sinon le concert en lui-même était très réussi
Tapette !

Emilyplay

mini concert vraiment bien ! waters a toujours la forme , en tout cas ça rendait bien ds les vidéos. Je les ai mis sur mon blog ( celle de youtube), les liens marchent toujours.
one of these days i'm going to cut you into little piece

Neorossi

A la limite sur Stage 6 y'a son concert en entier sans interruption, et y'a également son concert à Buenos Aires :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

barbarella

Citation de: Emilyplaymini concert vraiment bien ! waters a toujours la forme , en tout cas ça rendait bien ds les vidéos. Je les ai mis sur mon blog ( celle de youtube), les liens marchent toujours.
merci Mily  ;)
We are One :coeur: