A meeting in London...

Démarré par RickFloyd, 08 Novembre 2007 à 17:58

RickFloyd

~~
~~


Bon ça reste un rêve, peut-être une idée en l'air mais si ça intéresse certains d'entre vous, étant donné le temps qu'on a déjà passé ensemble (presque deux ans pour les plus anciens de Thinkfloyd), je propose une réunion à Londres, capitale du rock des années 70 (et plus belle ville d'Europe, cela va de soi... :ange: ).
On commencerait par le quartier de Chelsea, afin de s'approcher de l'imposante Battersea Power Station (also known as "le gros truc tout laid qui ressemble à une usine sur la pochette d'Animals). Ensuite, pourquoi pas aller jeter un oeil à l'Astoria, habitat flottant de David Gilmour sur la Tamise. Et enfin, une photo de groupe devant les mythiques studios d'Abbey Road.

Sachant qu'il y en a qui travaillent, d'autres qui sont toujours mineurs, d'autres qui ont un emploi du temps chargé, pour des soucis financiers etc... je comprendrais si cela ne se faisait pas. En tout cas, keep that in mind. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

donc commençons tous à économiser pour ce voyage;
et pour ceux qui bossent, faites en sorte d'avoir un double durant la durée de ce voyage au coeur du soleil :)
pour les mineurs, bouarf, une carte d'identité est vite imprimée :lol:

je serai partant... néanmoins les aléas de la vie courante
mais je viendrai ;)
Tapette !

Shakey

Si ont organise sa en 2015, je suis partant :) .

Keith Peppers

Why Not, aprés tout, tous les pretextes sont bons pour aller à Londres :)
Le truc c'est que comme tu l'as dit y'en a qui sont encore mineurs et moi j'en fais partie :/
Mais bon, prendre des risques pour le Floyd, ca n'a pas de prix. =D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Walmour

Rick, pourquoi j'irais te voir à londres, alors que je peux le faire à Besançon ?

Blue-Berry

Je te trouve très pragmatique, Walmounet...

Tiens c'est marrant, j'ai toujours cru que sur la pochette d'Animals, c'était la basilique de Fourvière de Lyon... Mais je me posais quand même la question : où est passée la petite tour Eiffel qui est à côté ??

Bon, alors, sachant que la meilleure vue d'un bateau, c'est depuis l'eau qu'on l'a, pour voir Astoria, faut que je prévoie mon canoë...
Ou alors je tente la traversée du Channel avec mon Astoria à moi...
Mais là c'est un peu risqué, comme traverser une autoroute à pied... enfin plutôt en courant... vite...
Y'en a qui le font. (Traverser le Channel avec leur petit bateau de canal. Un "narrow-boat" qu'on appelle ça)

Mais ce sont des Anglais.
Normal, y'a que des Anglais pour tenter un truc aussi fou.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

C'est une idée tout à fait intéressante... d'autant que je me suis toujours demandé quelles têtes vous pouviez bien avoir. Cela dit - ça sert toujours d'avoir un stewart dans un forum - le transport des mineurs va poser quelques problèmes, l'Angleterre se trouvant être avec les USA et la Rep. Tchèque le pays le plus chiant en matière de procédure.

En ce qui me concerne j'ai une adresse sur Londres, et j'y vais plus ou moins régulièrement, alors c'est QUAND VOUS VOULEZ !
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

lunatic91

Citation de: RickFloyd~~http://www.seedfloyd.fr/forum/uploads/24_london022.jpg
~~


Bon ça reste un rêve, peut-être une idée en l'air mais si ça intéresse certains d'entre vous, étant donné le temps qu'on a déjà passé ensemble (presque deux ans pour les plus anciens de Thinkfloyd), je propose une réunion à Londres, capitale du rock des années 70 (et plus belle ville d'Europe, cela va de soi... :ange: ).
On commencerait par le quartier de Chelsea, afin de s'approcher de l'imposante Battersea Power Station (also known as "le gros truc tout laid qui ressemble à une usine sur la pochette d'Animals). Ensuite, pourquoi pas aller jeter un oeil à l'Astoria, habitat flottant de David Gilmour sur la Tamise. Et enfin, une photo de groupe devant les mythiques studios d'Abbey Road.

Sachant qu'il y en a qui travaillent, d'autres qui sont toujours mineurs, d'autres qui ont un emploi du temps chargé, pour des soucis financiers etc... je comprendrais si cela ne se faisait pas. En tout cas, keep that in mind. ;)
ça peut le faire,suffit juste de travailler plus pour gagner plus(dixit mister little S),et en avant pour le good trip(ah ouais,j'oubliais,je bosse déjà à 100% de nuit,va falloir que j'arrète de dormir alors....)En tout super bonne idée,ça fait longtemps que j'ai envie de retourner à Londres(ça fait 20 piges que j'y ai pas mis les pieds).A bientot pour le grand pélerinage!
There's someone in my head,but it's not me.

Tommy The cat

Pas besoin d'etre majeur par exemple avec Fly Baboo a 16 ans tu peux voyager seul,bon apres si le plan c'est de se bourrer la gueule...
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Nephtys

Ben il suffit que les parents des mineurs soient d'ac de faire une décharge pour que les mineurs soient pris en responsabilités par les majeurs...

m'enfin, à mon avis un projet comme ça c'est peu possible... Déjà qu'une réunion seedfloydienne, en france, on y arrive ( presque ) pas..
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Idée tout à fait intérressante, suffit que mes parents soient pas trop chiant et de réussir à choper des congées. Même si j'ai un revenu (assez faible) régulier et suis majeur,... vous savez ce que c'est les parents. Il suffit que ça ce fasse d'ici début 2010 quand j'aurai un chez moi (dans un moment quand même :pleure:):lol:. Comment on fait si on a pas de visa? Il y en a besoin?

Nephtys

en principe non avec l'union euro... Enfin comme le statut de l'Angleterre est assez particulier à ce niveau là, je sais plus, mais il me semble que quand j'y suis allée en 2006 ( ROGER WATERRRS  :amour: ) j'avais pas eu besoin de visa enfin là je verifie sur mon passeport et j'ai pas de visa de l'angleterre alors je sais pas.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Je n'ai pas non plus de passeport  :/. Un peu problématique ça peut-être.

Narrow Way

Malheureusement ce sera encore moins envisageable que l'hypothétique rencontre seedfloydienne...  :/
"I like to think oysters transcend national bareers."