Guitar Pro : le logiciel des pros pas encore pros !

Démarré par Walmour, 10 Novembre 2007 à 08:03

Walmour

Bonjour, je cherche ce logiciel, si vous l'avez faite moi signe !

(je le cherche en version gratuite :fier:)

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour



Shakey

Une vrai merde ce truc , il faut être Walmour pour le vouloir XD !

Walmour


C'est à moi que tu parles ?

Si t'as un problemes, tu descends, viens, ben viens !

Fan : ce serait possible que tu le mettes sur tribal s'il te plais ?

RickFloyd

Géniale cette vidéo, Walm', t'as raison :D
"C'est pour ça que je suis pas venu.. euh que je suis venu". :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

rickdabe

Je peux te le donner je connais un petit mec qui l'utile tous les jours!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

ZeZapatiste

Si c'est toujours d'actualité, je l'ai aussi ;) Et avec plus de 55 000 tabs aussi.
Le problème avec Guitar Pro, c'est qu'il ne faut pas en devenir dépendant, surtout pour la composition... c'est très facile de tomber dans le piège !
Mais sinon c'est un outil génial
Let the sun shine in

Walmour

Bon, une nouvelle fois, je le recherche ce logiciel. Merci d'avance.

*Amicalement Walmour*

Shakey

Tu veux que je te passe la version que je t'avais prise ?

Walmour

J'veux bien, ouais. Merci.

*Amicalement, Walmour.*

death

salut j'utilise "guitar pro 4" depuis 3ans si tu veux j pe te lenvoyer sur ta boite .

ZeZapatiste
j'ai pas compri "il ne faut pas en devenir dépendant" ???

ZeZapatiste

Woh, ça me fait remonter à un post de 2 ans :) (en plein milieu du match 7 de la finale NBA, en plus)
Devenir dépendant, c'est à dire plusieurs choses :
- Vouloir copier absolument la version d'origine... Parfois ça ne se justifie pas vraiment.
- Stéréotyper son jeu de composition
- Aussi la composition par GP (je connais des gens qui faisaient de A à Z par ce logiciel, pour certaines chansons, sans toucher un instrument) peut devenir vachement limitante, et/ou donner un résultat très loin de la réalité.
Pour le reste, faudra que j'aille dormir pour pouvoir réfléchir un peu mieux
Let the sun shine in

roger keith

Citation de: ZeZapatiste le 18 Juin 2010 à 05:21

- Aussi la composition par GP (je connais des gens qui faisaient de A à Z par ce logiciel, pour certaines chansons, sans toucher un instrument) peut devenir vachement limitante, et/ou donner un résultat très loin de la réalité.

Ca doit être beaucoup moins amusant qu'un vrai intrument :euh:.

death

ouai ta raison ca marrive bcp de vouloir copier absolument la version d'origine  :cool: surtout quand japprend un solo de slash ou satrianni .... et ca donne pa vraiment la meme sonorité quand j la compare avec le mp3 ou...   :/