L'Angleterre est un pays débile!

Démarré par RickFloyd, 11 Novembre 2007 à 19:45

|

RickFloyd

Je me suis toujours demandé pourquoi les Anglais mangeaient avec le dos de la fourchette, pourquoi ils faisaient tout le contraire de nous, pourquoi ils étaient si spéciaux, voire insolites, "loufoques". Pourquoi en 2007 ils avaient encore une reine, pourquoi les habitants de Birmingham dvaient s'entraîner au moins une heure par jour au tirà l'arc, pourquoi ils roulaient à gauche. Mais ce qui suit dépasse tout ça, et de bien loin. Les lois Anglaises:

-Interdiction de mourir au Parlement.
-Coller un timbre à l'effigie d'un monarque la tête en bas est considéré comme un acte de trahison.
-Une femme a le droit de travailler les seins nus si elle est employée dans un magasin de poissons tropicaux à Liverpool.
-Le droit de tuer un Ecossais à York, s'il porte un arc et des flèches.
-Tout Ecossais se doit impérativement d'ouvrir sa porte à une personne prise d'un besoin pressant.
-Une femme enceinte a le droit d'uriner dans le casque d'un policier.
-Interdiction formelle de faire du mal à un canard ou un cygne, ces animaux étant censés représenter la reine.
-Le suicide est sévèrement puni par la loi.

Qu'en pensez-vous? :D Hilarant, non?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

:lol: Géant , je suis mort de rire , vraiment extra Rick !!

Narrow Way

Dis-moi Rick, ce n'est pas toi le fan de la Grande bretagne?

mes commentaires:

Si les cygnes et les canards sont sensés représenter la reine, et ben ça m'inquiète.
Pour ma part, si j'ai envie de me suicider (:humour:) j'arpenterais les rues de York avec un kilt, un arc et des flèches :lol:

J'irais bien à Liverpool pour l'exotisme ;)

Franchement, c'est délirant.

A mon avis en France on doit en avoir des vertes et des pas mûres...
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

J'adore les Anglais, justement. Parce qu'avec eux, même en cours de droit, tu dois pas avoir moyen de t'ennuyer! :D  Tu ris 24/7 là-bas. :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

"-Le droit de tuer un Ecossais à York, s'il porte un arc et des flèches."

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH, c'est mythique quoi...

Neorossi

Citation de: Narrow WayDis-moi Rick, ce n'est pas toi le fan de la Grande bretagne?

mes commentaires:

Si les cygnes et les canards sont sensés représenter la reine, et ben ça m'inquiète.
Pour ma part, si j'ai envie de me suicider (:humour:) j'arpenterais les rues de York avec un kilt, un arc et des flèches :lol:

J'irais bien à Liverpool pour l'exotisme ;)

Franchement, c'est délirant.

Je pense aussi ^^ Même si je doute que ce soit pire que les lois américaines. :lol:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Keith Peppers

Ah ah! mais ca y'est c'est officiel, je me casse vivre là bas. =D
Des pays comme ca, y'en a pas des masses sur le Globe et je comprends vraiment pas ceux qui trouvent que "l'Angleterre ben c'est à chier".
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Shakey

Citation de: Keith PeppersAh ah! mais ca y'est c'est officiel, je me casse vivre là bas. =D
Je fais comme toi .

Gotta Be Crazy

fiou alors où on peut se suicider sans recevoir des convives en bleu chez soi après l'acte? :lol:

J'irai pisser sur vos tombes

yeah faisons les marginaux en england ahahahahahahah (rire sadique)
je tuerai bien un cygne... et un coin-coin aussi
XD
Tapette !

Blue-Berry

Citation de: Narrow Way(...)

Oui. par exemple, une femme doit demander et obtenir une autorisation de la préfecture pour porter un pantalon. Authentique.
Ca date de Napo, et ça n'a jamais été réactualisé. :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Citation de: Nova Lepidopterayeah faisons les marginaux en england ahahahahahahah (rire sadique)
je tuerai bien un cygne... et un coin-coin aussi
XD
Tu me fais beaucoup rire :lol: !

Walmour

Citation de: Blue-Berry
Citation de: Narrow Way(...)

Oui. par exemple, une femme doit demander et obtenir une autorisation de la préfecture pour porter un pantalon. Authentique.
Ca date de Napo, et ça n'a jamais été réactualisé. :)
Exact ! Je l'ai vu en Histoire contemporaine cette année !

Blue-Berry

Comme si je ne disais que des âneries...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

N'empeche, les anglais ils sont plus débiles qu'anglais !

RickFloyd

Walm', tu le serais pas un peu aussi, toi? :fou:

CrazyDiamond

"I'll never fly with EasyJet again !". Réponse d'un vieux londonnien hier soir, lorsque je lui ai fait poliment remarquer qu'il devait s'enregistrer manuellement aux machines avant de se rendre au guichet. XD Ils sont marrants...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

"I've never been to Europe" - une Anglaise m'a sorti ça, au mois d'Avril.

CrazyDiamond

Trop bon ! Récemment : "Where are you going ? Dublin ?" "No, no, Liverpool. Germany's not my destination". okéééé....:/
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

"Brouillard sur la Manche : continent isolé" (Bulletin météo britannique)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

On le voit avec mon topic sur l'inculture des Etats-Unis, c'est ceux qui gouvernent le monde qui le connaissent le moins.