A Tree Full Of Secrets

Démarré par mihalis, 14 Novembre 2007 à 01:16

mihalis

Bonjour , je voudrais savoir combien de gens ici on le coffret bootleg A Tree Full Of Secrets de Pink Floyd qui consiste en 18 cd de raritées. Apres avoir écouter la plupart des cd jai beaucoup apprécié mais cependant ce coffret aurait etre coupé de moitié car plusieurs chose ne sont pas vraiment nécéssaire voir les annonces fait a la radio , les annonce de promotion ect...

Bref jai adoré découvrir quelques perles rare de Pink Floyd que contient ce coffret alors jaimerais savoir ce que vous en penser merci beaucoup.

Blue-Berry

Je n'ai que 3 des 18 cd, et je n'ai pas encore tout écouté... Beaucoup de choses se retrouvent sur d'autres boots. C'est pour ça que je n'ai pas chargé l'ensemble.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

kyle

juste comme ça, où peut ton le télécharger ?

parce que j'ai installé tribal mais lorsque je lance une recherche quelconque rien ne se passe donc bon..

frederic58

J'ai la série complète et effectivement c'est un petit bijoux et comme bon nombre de bijoux avec quelques petits défauts, comme par exemple les interviews radios qui, à moins de maîtriser parfaitement l'anglais, n'apportent pas grand chose.
Pour Kyle : http://www.smartorrent.com/?page=search&term=pink+floyd&cat=3

Blue-Berry

Pour Tribal, Kyle, il faut que tu te constitues une liste de contacts chez qui tu pourras aller te servir, et qui pourront venir se servir chez toi quand tu auras paramétré les dossiers que tu souhaites mettre en partage.
Pour te constituer une liste de contacts, tu invites les gens dont tu connais le pseudo (souvent le même qu'ici, par exemple pour Walmour, Rickdabe ou moi-même, entre autres).
Ou alors tu nous files ici ton pseudo, et c'est nous qui t'invitons, ça revient au même.
Et après ça roule.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Corporal Clegg

J'ai mis les 6 premiers CDs en téléchargement direct... :-) ;-)

max2max

Il est aussi possible de télécharger ce coffret (ou une partie, c'est a vous de voir), en lossless (sans perte) sur le site de torrent yeeshkul (il faut être inscrit) , les 18 cd font un total de 7,56 Giga :marteau:

http://www.yeeshkul.com/forum/attachment.php?attachmentid=1527&d=1170169334

Je n'aime pas trop ce coffret du fait qu'il y a beaucoup de choses peu intéressantes (qui côtoie l'indispensable), et des sources de meilleures qualités sont apparus depuis.
Qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime.