Bonjour à tous

Démarré par kyle, 15 Novembre 2007 à 20:08

|

Keith Peppers

AH AH!! (au passage, pour Moi voir sur ma carte d'identitée : Née le 8 septembre 1950, ca serrait plus qu'une perfection :amour: )
Mais non! Parce que j'aurais pu avoir des cheveux longs dans lesquels y'auraient eu des fleurs. J'aurais pu marcher pieds nus dans la rue en tunique indienne. J'aurais sûrement gouté à des substances assez spés mais trés psychés. J'aurais pu aussi être dans le courant des meilleures musiques qui existent au Monde. Si j'étais née en Amérique, j'aurais probablement hurlé : NIXON NOT PRESIDENT! TIMOTHY LEARY FOR PRESIDENT!!. Avec un peu de chance j'aurais fait Woodstock. Si je reste en France, j'aurais pas échapée à Mai 68 , j'aurais pu voir le floyd en concert! J'aurais pu avoir mille fois plus de Vinyls que je n'en ai aujourd'hui. J'aurais pu matter des Westerns en noir et blanc. Aller à des soirées et danser le Twist et le Rock and Roll. Ah ah! Nan mais on ne dirait pas comme ca, mais y'a pleins d'avantages à être née dans une autre époque que celle ci. Je peux sûrement passer pour une folle, mais j'aurais vraiment voulu être de ce temps là. Hé desfois l'époque actuelle me blase tellement que j'en pleure et lorsque ma mère demande les raisons de ma peine, elle est souvent plus menée à rire qu'à compatir ^^

enfin voilà, en gros :

2007 SUCKS. THE SIXTIES FOR LIFE

=D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Gotta Be Crazy

héhéhé, si j'avais eu 18 ans dans les 70's... j'aurais pu goûter un peu à tout, et puis fumer sans peine, boire sans complexes, vivre!


ahahahaha les cheveux longs je les aie déjà XD


gnaaaa quelle époque pourrie, avec un nain qui doit certainement manger des chiantos qui nous "dirige"...
Tapette !

lunatic91

hé,vous plaignez pas,moi j'avais 18 ans dans les anées 90.Si c'est pas glauque ça non plus!
There's someone in my head,but it's not me.

Narrow Way

AZF m'avait donné à quelques jours près ma majorité. Mais bon ça ne m'a pas fait grand chose, sinon faire trembler les murs de mon bahut XD


(info: distance mon lycée-cratère AZF: 50.61 kms)
"I like to think oysters transcend national bareers."

|