Bonjour à tous

Démarré par kyle, 15 Novembre 2007 à 20:08

|

kyle

et merci d'avoir créé ce genre de forum pour nous autre dépendants perfusés au rock psyché.
donc je ne sais pas encore qui sont les admins mais voilà, c'est un beau site où l'on a envi de rester =)



sinon si je dois parler de moi et bien je dirais que je suis né trop tard (c'est quand même con)
être né dans une période où seuls les mauvais de la star ac et autres daubes monopolisent le marché de la musique (et encore est-ce de la musique ?)

si seulement j'avais 40ans de moins.
C'est la seule chose qui me vient a l'esprit si on veux parler a la fois de moi et des floyd



je n'ai pas grand chose d'autre a préciser et vous me connaitrez d'avantage après quelques unes de mes réponses a vos posts.

voilà a+ les gens =)

Shakey

So Welcome To The Machine Kyle ;) !!!

lunatic91

Citation de: kyleet merci d'avoir créé ce genre de forum pour nous autre dépendants perfusés au rock psyché.
donc je ne sais pas encore qui sont les admins mais voilà, c'est un beau site où l'on a envi de rester =)



sinon si je dois parler de moi et bien je dirais que je suis né trop tard (c'est quand même con)
être né dans une période où seuls les mauvais de la star ac et autres daubes monopolisent le marché de la musique (et encore est-ce de la musique ?)

si seulement j'avais 40ans de moins.
C'est la seule chose qui me vient a l'esprit si on veux parler a la fois de moi et des floyd



je n'ai pas grand chose d'autre a préciser et vous me connaitrez d'avantage après quelques unes de mes réponses a vos posts.

voilà a+ les gens =)
bienvenue à toi kyle,et tout à fait d'accord avec toi sur pas mal de points.a bientot dans le forum!
There's someone in my head,but it's not me.

Narrow Way

Bienvenue à toi Kyle, je te souhaite de passer de bons moments sur le site, le forum et le chat....

à+
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Citation de: kylea+
a+

lemol65

Bienvenue à toi Kyle et tu sais....

Moi je suis né il y plus de quarante ans et j'ai quand même tout raté de PF. :lol:
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

kyle

c'est très balot ça ^^




merci a tous de votre acceuil
je suis en train d'ouvrir un compte sur Tribal donc ça va me permettre de comprendre un peu mieux le phénomène floyd.


le partage de la culture ne fait que du bien !

Walmour

T'es fou, ouvre toi pas à la culture, ça côute trop cher !

Essaye, l'ignorance, c'est plus rentable ! :super:

Wulfnoth

CitationThen the face of Big Brother faded away again and instead the three slogans of the Party stood out in bold capitals:

WAR IS PEACE
FREEDOM IS SLAVERY
IGNORANCE IS STRENGTH

But the face of Big Brother seemed to persist for several seconds on the screen, as though the impact that it had on everyone's eyeballs was too vivid to wear off immediately.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

kyle

quelqu'un a dit "knowledge is power"

je resterai là dessus (y'a qu'a voir les videos sur The americans are not stupids)


;-)

Gotta Be Crazy

Tapette !

CrazyDiamond

Bienvenue à toi, Kyle ! (c'est ton prénom où tu es fan de South Park ?)

Plein de bons moments sur le forum et plein de belles découvertes. Par expérience personnelle, je peux te dire que Seedfloyd est, en plus d'un bon site, un excellent tremplin pour découvrir une tonne de bootlegs du groupe et d'autres artistes tout aussi talentueux (voir rubrique musique, et le merveilleux partage de certains sur Tribal). Bien du plaisir !


@ Shakey : la prochaine fois que tu me fais ce coup-là je te pulvérise. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus. J'dynamite. J'disperse. J'ventile.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Shakey

Citation de: CrazyDiamond@ Shakey : la prochaine fois que tu me fais ce coup-là je te pulvérise. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus. J'dynamite. J'disperse. J'ventile.
Ok XD !!

RickFloyd

Citation de: Meneldur
CitationThen the face of Big Brother faded away again and instead the three slogans of the Party stood out in bold capitals:

WAR IS PEACE
FREEDOM IS SLAVERY
IGNORANCE IS STRENGTH

But the face of Big Brother seemed to persist for several seconds on the screen, as though the impact that it had on everyone's eyeballs was too vivid to wear off immediately.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH T'as cité Orwell! Je t'aime!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

T'aurais pu me passer un coup de fil, parce que j'ai loupé ton arrivée, Kyle !

Enfin...




Bienvenue quand même, va ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Keith Peppers

Citation de: Kylesi seulement j'avais 40ans de moins.
AH AH!!

ben moi je dis : "si seulement j'avais 40ans de plus"



Nan mais je donnerais nimp pour ne pas être si jeune parfois...
(un truc de malade ;) )

Bienvenue à toi sinon :)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

kyle

vous me faites délirer c'est sympas ce forum =D

à crazydiamond: non ce n'est pas mon prénom et non je ne suis pas fan de south park, c'est un pseudo qui date et dont l'origine m'échappe totalement :sueur:

Rémaill

Bienvenu à toi Kyle. :)

Gloukenshpil


Blue-Berry

Citation de: Keith Peppers(...)

ben moi je dis : "si seulement j'avais 40ans de plus"(...)
...ben tu serais ménopausée...

Et, encore pire, tu écouterais Georgette Plana et Mireille Mathieu...

C'est vraiment ça que tu souhaites ???
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|