Les floydiens et le cinéma

Démarré par lunatic91, 16 Novembre 2007 à 18:52

|

Mnzaou

Dans le genre délire spirituel / psychédélique très sixties :

El Topo de Jodorowsky.

Avertissement : Ce film peut provoquer de petites fuites urinaire auprès d'un public non-averti. Donc, après avoir lu ceci, ça devrait aller.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

young lust

Ce forum est vraiment géniale ... Tous mes films préférés ont déjà été cité ...    XD
Vive Seedfloyd !!!

Je suis vraiment très content d'être ici !!

On dit souvent les grand esprit se rencontre ... Ici les esprits dérangés se sont trouvés !!  :lol:

Sinon en film pour compléter :

-La famille Adams 1 & 2 .
-Sacré Graal .
-Orange mécanique .
-Kuzco [ Le lama, j'adore .. ]
-Eldorado [ Wall disney également ... ]
-Alice au pays des merveilles .
-Tim Burton en génerale .
-Nausicaa . [ Hayao Myazaki ]
-Princesse mononoke .
-Mel brooks [ Frankeinstein Jr / La folle histoire du monde ]
-Zucker/Abrahams/zucker [ Top secret et Les " Y a t -il un flic pour ... " ]

J'en oublie surement énormement ... Il faudrait un miracle pour que je retrouve la mémoire ...  [ Hennissement de cheval lointain ] !! MIRACLE !! ...   :euh:

Sinon J'adore The Wall ...  :note: :note:

Nephtys

moi je préfère Alis au pays des merdes vieilles. XD

des frères zucker : t'as oublié Airplane I et II... :rougit:
Top Secret est énorme.

Pourquoi dans les trucs poilants personne cite un bon vieux De Funès comme la Grande Vadrouille ? :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

La reponse est dans ta question.

;) XD

young lust

C'est très bien, certe mais ce ne sont pas mes films préférés ...

Keep Talking

Moi je les aime bien nos bons vieux comiques (mention spéciale pour les Tontons Flingueurs et les 7è compagnie)
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

franckPF

C'est pas un film, c'est une serie de court metrage. j'adore Mr Manatane.

Et je vous ai dis que j'aime The Wall? ;)
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

young lust

C'est vrai ça !! Tu aime The Wall ?

Autant que moi j'espère !!

roger keith

Tu l'as dit combien de fois dans ce topic? :hein:.

Il y en a un qui m'a bien plus récemment c'est "les griffes d'acier". Il y a pas mal d'humour dans ce film.

young lust

J'ai revu The Mask ... Ce film est " Splendide " !! 
                                                                  :humour:

Strangers

J'm'y connais trop peu en films, mais je passe mes soirées à l'alcool écouter de la musique :D

J'adore The Doors, réalisé par Oliver Stone en 1991. Je trouve qu'il est énormément bien tourné, des passages et des répliques sont devenus cultes ! Bref je le regarde en gros tous les mois, je ne peux pas m'en passer !
J'ai aussi été fasciné, bouleversé, étonné, scotché par Les Triplettes de Belleville quand j'avais vers les 11 ans, je l'ai pas vu depuis. Peut-être que j'aurais plus les mêmes impressions, que je trouverais le film bidon, mais quand j'y pense, je me voie le coeur battant devant ce dessin animé.
Ray qui raconte la vie de Ray Charles (sorti en 2004 ou 2005, quelque chose comme ça) est vraiment superbe, d'autant plus quand on aime le Jazz/Blues/R'n'B (Rythm' and Blues dans le vrai sens du terme quoi).
J'en ai sûrement d'autres mais je vois pas encore.

Nephtys

Into the Wild est vraiment bien.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Strangers

Ah oui Into The Wild que j'oublie juste, quel merveilleux film ! Juste après l'avoir vu, tu te dis ; "J'vais me barrer, & faire le tour du monde, rencontrer des gens, peut-être mourir, mais au moins vivre pleinement"

Nephtys

voilà.

"Happiness only real when shared"

Elle prend son sens quand tu te retrouve avec des vrais amis, avec de la famille, des gens que t'aime.

roger keith

Un monde meilleur avec le "gosse" (bien sûr il ne l'est plus depuis belles lurettes) qui a joué dans 6ème sens.

Keep Talking

young lust

Et votr petit garçon ?... En conditionel !

young lust

Garde robe d'été de l'oncle Zig-zag, garde rode d'hiver de l'oncle Zig-zag, Oncle Zig-zag ...

On the turning away

Moi j'ai eu la trouille de ma vie devant Vendredi 13!

Nan, je déconne!!! :lol:
Plus sérieusement (c'est pas dur... :sueur:), je vous rejoins sur Into The Wild qui transmet une grande leçon de morale et qui est superbement réalisé par le grand Sean Penn (que j'adorais en tant qu'acteur et que j'adore maintenant en tant qu'acteur et...bahhhhhh réalisateur... :sueur:).
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Keep Talking

Citation de: young lust le 25 Avril 2009 à 12:27
Et votr petit garçon ?... En conditionel !

:lol:

-Quelle œillade assassine!
-On m'a acquitté!

|