Two Minutes Seedfloyd

Démarré par RickFloyd, 17 Novembre 2007 à 20:09

RickFloyd

Marqué comme je suis par Nineteen Eighty-Four de ce cher Orwell, je viens de penser à un truc :
Au lieu des "TWO MINUTES HATE" (ou HAINE DE DEUX MINUTES), pourquoi ne pas faire un TWO MINUTES SEEDFLOYD, qui consisterait à, à une date et heure données, tous nous connecter en même temps (oui, tous les membres! même floyd33, si tu passes par là...) pendant au moins deux minutes. Une idée follement inutile signée RickFloyd. Faisons un essai pour la semaine prochaine.

A L'ATTENTION DE TOUS LES SEEDFLOYDIENS :

PRIERE DE VOUS CONNECTER LE SAMEDI 08 DECEMBRE DE 20h30 A 20h32.




Merci de jouer le jeu. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

kyle

a merde je suis a une soirée ce jour là xD

mais je metrais du floyd en fond pour soutenir cette noble cause soit en sûr ;-)

Walmour

Nous aussi, on a une soirée Ricky (une ptite brune, nommée Coline, ça te dis rien ?)

RickFloyd

Did she even invite me? OK j'ai changé la date...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Pas fou, non ? Le 8 décembre, t'auras personne de Rhône et Loire : on est tous dehors à admirer les illuminations !
(Et à s'empiffrer de kébabs aux fruits de mer avec un coulis de framboise)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

quant à moi je serai en route pour le taf à cette heure là(pendant que certains admireront les illuminations...)
There's someone in my head,but it's not me.

Narrow Way

Citation de: Blue-BerryPas fou, non ? Le 8 décembre, t'auras personne de Rhône et Loire : on est tous dehors à admirer les illuminations !
(Et à s'empiffrer de kébabs aux fruits de mer avec un coulis de framboise)
:O :O :O

tu as de ces goûts toi!!! :fou:
"I like to think oysters transcend national bareers."