M6 se met à pink floyd !

Démarré par lunatic91, 19 Novembre 2007 à 09:09

lunatic91

Hier,est passé Zone Interdite.Par deux fois,ils ont passé la première minute de Shine pour illustrer leur reportage(ceci dit c'était un procès pour meurtre...).Les grandes chaines se mettraient-elles à avoir du gout?Et ce n'est pas une première pour cette chaine:les bandes sons de leurs émissions sont en général bien choisies(je regarde turbo essentiellement pour ça.)
There's someone in my head,but it's not me.

Gotta Be Crazy

oui un peu comme Inside machin chose de TF1 avec un remix d'Immigrant Song de Led Zep :)
c'est comme le reportage sur fr3 sur le Zeppelin, ils avaient passé (comme de par hasard) Heartbreaker de Led Zep... je n pense pas que c'est dans un but de cultue, ils trouvent que ça a un rapport ou juste que ça fait joli...

les média intelligents? :lol: laissez-moi rire, faut pas rever non plus hein!
Tapette !

lunatic91

Citation de: Nova Lepidopteraoui un peu comme Inside machin chose de TF1 avec un remix d'Immigrant Song de Led Zep :)
c'est comme le reportage sur fr3 sur le Zeppelin, ils avaient passé (comme de par hasard) Heartbreaker de Led Zep... je n pense pas que c'est dans un but de cultue, ils trouvent que ça a un rapport ou juste que ça fait joli...

les média intelligents? :lol: laissez-moi rire, faut pas rever non plus hein!
J'ai pas vu inside machin-chose...J'avais un peu l'espoir que la télé s'intéresse à la vraie musique(star ac et compagnie,c'est à pleurer non?).On peut réver...Mème les chaines musicales ne sont pas à la hauteur:en une heure,ce WE,ils ont passé:amy winehouse,christophe maé,v.paradis,fatal bazooka et j'en passe et des meilleures.Ah si,au milieu de tout cela,un espoir:hotel california.mais après a suivi une connerie techtonique(bonjour la transition!).
There's someone in my head,but it's not me.

Narrow Way

La Tectonik? Des claques!!! (jeu de mot facile de géographe/géologue :) )
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Ce serait pas des plaques, plutôt?

Lunatic91, il y a déjà un topic qui parle de l'utilisation de la musique de Pink Floyd à la télé.
Et puis, que ce soit dans capital, zone interdite ou l'amour est dans le pré, à chaque fois j'entends Wot's Uh The Deal sur la 6...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

lunatic91

Bon je regarde pas assez la télé alors...
There's someone in my head,but it's not me.

Gotta Be Crazy

pour reprendre ce que chantait Waters en 77 et qui résume bien mon dégoût de la télé (au moins depuis des émissions de télé-réalité et l'apparition de grecs à la téloche française) : You're nearly a laugh, but you really a cry... :note:
Tapette !

Blue-Berry

Citation de: Narrow WayLa Tectonik? Des claques!!! (jeu de mot facile de géographe/géologue :) )
...comme je les aime.

Bravo Narrow !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.