bonjour

Démarré par Cend, 21 Novembre 2007 à 20:13

|

lunatic91

T'inquiètes cend,ici ça se passe comme ça,ils trouveront bien l'occasion de te vanner à un moment ou un autre de toute façon!
There's someone in my head,but it's not me.

Shakey

Citation de: lunatic91T'inquiètes cend,ici ça se passe comme ça,ils trouveront bien l'occasion de te vanner à un moment ou un autre de toute façon!
Chuuut ;) !!

RickFloyd

Cend, c'était également de l'humour que je faisais! :D
Le jour où t'arriveras à me blesser... :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Bienvenue à toi Cend, Tu vas bien te plaire ici, tu es plus que la bienvenue, et ce, en dépit de l'attitude de nos chers modos Walm' et Rick' qui possèdent une incommensurable facilité à s'enfoncer tout seuls.

(tant qu'on est dans un milieu plaisantin, je me permet d'user de tels propos messieurs les modos ;) que j'assume au passage)

Bienvenue.  :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Euh... :euh: j'suis pas modo moi : je suis traducteur!
Walm par contre en est un.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

T'inquiète, Cendrillon, quand tu arriveras à vanner Walm et Rick autant qu'ils se charrient entre eux, tu auras fait du chemin !! Bravo pour ton avatar. En effet, il ne ressemble à aucun autre, et c'est très bien. Tu as pu remarquer : on aime bien se les bricoler nous mêmes, nos zavatars, avec photoshop ou gimp...

Ah, y'a notre ami Walm qui vient de faire sa ennième mutation : plus d'avatar, et puis encore un changement de titre.Là, tu fais dans le sobre, Walmounet !
------------------------------------------------------------------
Et, aux autres, pour connaitre un peu Cend et son histoire, je peux dire que les coups durs, elle connait, et quand elle dit qu'elle vient de passer par pire, je sais de quoi il s'agit. Mais bon, ce n'est pas une raison non plus pour en rajouter ! Celà dit, on a de la marge !! Largement !
Et puis aussi, petite précision : Cend et moi avons un point commun : un enfant "différent" (pas ensemble, hé !). Mais pas de pitié ni de larmoyance SVP ! On assume très bien, et on adore nos loustics tels quels.
Ce n'est pas sans rapport avec "The Wall"...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Citation de: CendWalmour hihihi tu sais je viens de passer par bien pire, alors franchement cela ne ma pas du tout impréssionné ou meme choqué, comparer à certain tu joues dans la cour des petits !!!
Je t'en veux pas lol !!!!!!! :nananere:
Je t'ai encore rien montré, si si je t'assure c'est enorme.

XD

Citation de: RickFloydWalm par contre en est un.
:euh:

Vite fais !

time

Bienvenue collègue !!
t'inquiète mon avatar aussi, j'ai mis un certain temps à le pecher le tout c'est l'originalité...et c'est bien comme ça!!
;)
The sun is the same in a relative way, but you're older

Narrow Way

0 ce propos, mon avatar est aussi une composition personnelle. La recette est bien simple: stylo bille, papier, scanner, Paint, seedfloyd, telecharger l'avatar, utiliser l'avatar; voilà. ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Cend

coucou tous le monde,
désolé de répondre tard, mais week end chargé !!! pour la bonne cause!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie tous pour tous vos mails de bienvenue , vous êtes trés gentils !!!!!
Je vais promis me familiarisé avec le langage des forums de discussion :lol:compte sur vous pour le coup de main :lol:

C merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bises à tous et passez une trés bonne soirée !!!
cendrine

Nephtys

bonjour ! je suis semi nouvelle aussi !!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Cend

coucou Nephtys alors bienvenue aussi à toi !!!!!!!!!!!!!!

Blue-Berry

Coucou Nephtys.

En plus, on n'est pas loin. Juste de l'autre côté des monts du Beaujolais (hips). Et à la même latitude (à une vache près).
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Alain70

Bonjour à tous,

Alain70, fidèle floydien depuis la préhistoire.
J'espère passer de bon moments en votre compagnie =)

Cend

bienvenu Alain70 sur le forum !!!
j'en profite pour vous souhaitez à tous un super bon Noel, et de trés bonne fêtes de fin d'années !!!!

Walmour

Salut Alain, et bonnes fêtes à toi, Cend.

Gotta Be Crazy

salut Alain, et joyeuses fêtes à tous :)
Tapette !

Alain70

Merci pour votre accueil à toutes et à tous
En attendant de vous retrouver pour de passionnantes discussions floydiennes, joyeux Noël à vous ^^

lunatic91

joyeux noel a tous:plus que quelques heures avant la ruée des enfants vers leurs cadeaux.père noel arrive bientot avec j espère oh by the way...
There's someone in my head,but it's not me.

|