bonjour

Démarré par Cend, 21 Novembre 2007 à 20:13

|

Cend

coucou tous le monde
Alors voila je m'appelle cendrine, je suis maman de trois enfants !
J'aime beaucoup la musique d'ailleurs je passe mon temps avec un baladeur sur les oreilles, meme quand je suis à la maison sur l'ordi lol
Mais j'avous ne pas bien connaitre votre groupe fétiche à tous, en fait je suis surtout sur le forum pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter sur la rubrique informatique enfin j'espere que mes questions ne seront pas trop hors sujet lol !!!
J'ai connu votre forum grace à un ami que nous avons tous en commun ici !!!
voila je vous souhaites une trés bonne soirée
cend

Cend

que personne ne rigole lol mais je n'arrive pas à mettre un avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffff format trop grand on me dit ok mais aors apres ??? lol
Ca commence fort dans le ridicule lol

Walmour

Salut et Bienvenue ici.

Citation de: CendCa commence fort dans le ridicule lol
Faut avouer, que t'es assez puissante.

Pour ton avatar, il faut réduire la taille : pour ça tu peux utiliser un logiciel comme Xnview...

Cend

Tu crois Walmour ????
Bon ben alors J'AVOUE lol !!

Gotta Be Crazy

hello cendrine :)
hey si les conseils du modo un peu froid et amer (oh je rigôôôle Walm' ;) :sueur: tu me vires pas dis? hein dis? ), et si la qualité de l'image ne t'intéresse pas trop, utilise vite fait Paint et puis c'est réglé :D  j'ai fait comme ça pour mon Wawa à Pompeii

l'image ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en longueur :)
Tapette !

RickFloyd

Je te souhaite la bienvenue... "Pour l'avatar, s'il est plus beau que le mien (chose dure à faire), je n'accepte pas de t'aider. ^^" - Roger Waters :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

Citation de: RickFloydJe te souhaite la bienvenue... "Pour l'avatar, s'il est plus beau que le mien (chose dure à faire), je n'accepte pas de t'aider. ^^" - Roger Waters :lol:
Ton avatar , si je te l'avais pas passé , tu ne l'aurais pas :) !!!
Welcome Cendrine

Keith Peppers

Hello! Bienvenue Ici =D

Juste comme ca:
Ma maman est informaticienne alors si desfois tu as des soucis je pourrais lui demander ;) :)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Walmour

Citation de: CendJ'ai connu votre forum grace à un ami que nous avons tous en commun ici !!!
Alistair, le beau gosse.

lol lol

Blue-Berry

Coucou Cendrillon ! Te voici alors parmi nous ! J'espère que tu t'y sentiras bien. Fais pas gaffe à Walm et aux autres qui jappent un peu fort, ce sont de braves gentils garçons tout plein quand même !

Pour réduire une image ou même tout un paquet à la fois, il existe Easy Thumbnails, super pratique, facile et gratos. Je l'utilise beaucoup. Si tu as besoin je t'expliquerai en MP.

Alors welcome parmi nous, fais comme chez toi, mets-toi à l'aise !

(Walm, mauvaise pioche ! :lol:)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Une amie de BlueB, et je lui fais une vanne pour son premier message.

J'ai honte !

:rougit:

Allez bienvenue Cend, si t'as une question n'hesite pas !

:)

Neorossi

Un ami que nous avons tous en commun, tu n'avais donc pas deviné que c'était BlueB? Ca paraissait évident pourtant ^^ Welcome Cend ^^
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Shakey

Blue-Berry n'est pas mon ami :D !!!

Enfin ... un peu :rougit:.

Je l'aime beaucoup à Blue :)

lunatic91

Bienvenue à toi cend!nous avons déjà quelques points communs(à part les floyd bien sur):3 enfants,le mp3 sur les oreilles en permanence(ce qui me permet souvent d'échapper au bruit généré par mes 3 charmants gamins),et le problème de l'avatar(j'ai mis quelques temps avant de réussir à en trouver un qui soit pas trop "gros").à bientot sur le forum!
There's someone in my head,but it's not me.

Cend

coucou

Bon alors merçi pour votre accueil, un gros bisous à Blue Berry et oui pour le MP !!! :coeur:

Keith Peppers super gentils à toi, car j'en aurais bien besoin je pense !!! :lol:

Walmour hihihi tu sais je viens de passer par bien pire, alors franchement cela ne ma pas du tout impréssionné ou meme choqué, comparer à certain tu joues dans la cour des petits !!!
Je t'en veux pas lol !!!!!!! :nananere:

RickFloyd J'ai trois avatars qui franchement sont milles fois mieux que tout ce que tu peux evoir lol mais pour cela il faut du gout et la ..................:lol:

Nova Lepidoptera, Neorossi, shakey (si tu dit du mal de Blue Berry on va pas être copain, gros jalou, :lol:),

J'éspere que j'ai oubliè personne, sinon je pense que ça va être ma fête :lol:

En tous les cas, vous êtes cool, et remerçi pour votre acceuil, t'avais raison C. c'est cool .......:coeur: ça fait du bien!!!!!!!!!!

Cend

lunatic91 ENFIN une personne comme moi trop cool !!!!

Tu sais le baladeur c est pour le meme raison :lol:

L'avatar pffffffffffff je connais des forums qui proposent des avatar MESIEURS :lol:

Merci pour ton acceuil, je suis sur que l'on va bien s'entendre !!!!!!

lemol65

Bonjour Cend et bienvenue sur le Forum.
Les amies de Blue B. sont nos amies à nous aussi.

Écoute un peu Pink Floyd de temps en temps pour te habitué mais pas trop fort le baladeur!
C'est pas bien pour les oreilles. :marteau:
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Cend

RickFloyd alors quelque chose à dire sur mon super mega génial avatar que tu n'as pas :nananere:

RickFloyd

Il est beau, en effet, et le plus important, il ne ressemble à aucun autre.





Toutefois, je vais te demander d'être plus gentille avec moi et Walmour :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Cend

perso s'était de l'humour !!! parti sur le meme que vous avez lancé.

Je l'ai peut être mal compris !

En tout les cas mes propos, n'étaient pas pour blésser ou attaqué, ce ne me ressemble pas !!!

Euh si je t'ai blésse ou autre et bien je m'exuse sincérement désolé

|