The Man and The Journey

Démarré par mihalis, 23 Novembre 2007 à 00:06

mihalis

Bonjour, je viens tout juste d'écouter le boot de The man and The journey . Je le trouve tout simplement incroyablement bon. The journey est la parti que je préfére et que je trouve meilleur du coté musical. Je trouve également le concept assez original et assez bien rendu au point musical.

Faut dire que je suis dans une période Floyd 67-71 et que je redécouvre plusieurs perles du Floyd qui date des ces années dont ma chanson favorite du floyd de cet époque Green Is The Colour dont je connaissais seulement la version de More.

Je vous remercie car c'est grace a ce forum que jai découvert plusieurs bon boot dont jignorais l'existance et qui me font redécouvrir mon groupe favori.

Alors merci et bonne journée

Wulfnoth

Cool, un autre fan de Green Is the Colour :) J'adore cette petite chanson sans prétention.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

RickFloyd

Je lui préfère Julia Dream, dans le même genre...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Je suis d'accord avec toi Mihalis quand tu dis que tu préfères the Journey à the Man (il y a The Narrow Way ;) ) et aussi de formidables instrumentaux comme "Behold the Temple of Light".

Un formidable boot, vraiment. :prosterne:
"I like to think oysters transcend national bareers."

mihalis

ouais je trouve The journey beaucoup mieux que rendu au point msuical que the man.

Blue-Berry

Il y a plusieurs concerts avec The Man et The Journey. Moi, je préfère celui du Royal Albert Hall du 26-06-69 avec un final grandiose : le theme "Celestial Voices" repris 9 fois, avec cuivres et choeurs (dans les 9 mn). Un must.
Bon, faut trouver un enregistrement de qualité, cependant. Mais ça existe !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

C'est bien le "the end of the beginning" qu'on entend dans le jukebox?
"I like to think oysters transcend national bareers."

mihalis

je doit absolument vous dire a quel point je trouve grandiose la fin de The Journey. L'enchainement de "Behold The Temple Of Light" ( un instru tout simplement splendide ) et
Celestial Voice. Une fin grandiose pour un spectacle qui devait etre tout une expérience pour le public.

Et je réitaire mon point, a quand auront nous droit a des officiels des ces spectacle et de tout les autres (tournée 75 et 77 entre autre)?? avec un bon travail de remastérisation ces bande serait parfaite pour des officiels qui je suis sur plairait a biens des fans.